fermeture de la zone…

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Ça n’est pas donné à tout le monde d’écrire une note bio, sur du papier bio avec un stylo bio, en bois et papier et d’où s’écoule une encre bio à la graphie auto presque bio si n’était cette sensation pas très bio logique d’être un mort vivant…

La biométrie de l’être qui soupèse son néant dans la biodiversité du monde….

Ma vie part en couille et je ne sais que faire sinon me gratter la particule sur du papier bulle, biodégradable comme se doit d’être la vie…

Dans un tel contexte imprégné de biomorphisme, prétendre me biographier à vous ne serait qu’un pléonasme de plus. Un euphémisme à l’inévitable, une sorte d’auto stop à la mort qui finit toujours par nous embarquer…

A quoi bon se bio synthétiser la vie dans une calligraphie douteuse…ça ne ferait même pas une bonne biothérapie tant l’histoire se résume à l’insignifiant d’une micro particule…

Le silence resterait encore la meilleure épitaphe. On peut tout y entendre…même la vie…

Mon clavier s’éteint… (merci Moh)

Dur à chier la vie…

Kb…l’épi taffe

16 réflexions sur “fermeture de la zone…

  1. Mon clavier s’éteint……

    Je ne veux pas le croire ….Tel le sphinx, tu renaitras et tu reviendras!

    Hasta la vista, amigo!

  2. 1- Bon d’abord , de juin 2005 à mai 2009 ça fait 3 ans & 11 mois !

    2- Le plus grand et Magnifique Tifo de l’histoire de l’afrique par le public du W.A.C :

    3- IL N’ y a pas de trois !

  3. bélier
    j’ai blogué en 2005
    j’ai blogué en 2006
    j’ai blogué en 2007
    j’ai blogué en 2008
    je blogue en 2009

    combien ça fait ?

  4. T’as oublié que je suis fort en Bimbo Psy à force de décoder les pyjamas de Téqui ?

    T’as blogué 3ans & 11mois !

    Ton histoire de « ça fait 5ans » que je blogue est un lapsus révalateur du fait que tu blogueras encore une année ; & que tu vas accrocher ton sebbat lors de la coupe du monde 2010 !

    Tu dois chroniquer sur :

    La prochaine Grippe des tortues !

    La diabolisation du duo dieudonné / Alain Soral !

    Le Dollars US qui ne vaudrait pas plus qu’un Dirham !

    Le nouveau pyjamas de Téqui !

    Le Brushing de Houda !

    & Bien sur , le « style hargawi »

  5. Tactique tactile?
    Si ton clavier s’éteint, cela veut-il dire que tu as touché un nouvel ordi avec écran tactile?
    Parce que le reste, là… mourir, tous ces trucs, j’y crois pas 🙂

  6. en effet kb, il faut changer ton clavier, il a succombé aux sévices et à la torture !! calme toi enfin 🙂

    et va pas en acheter un autre dans les puces, et nous les casser avec un nouveau blog art deco encore ! 🙂

    benji qui a du mal à partir en couille, en vrille, en queue de poisson ou en fumée 🙂

  7. Je n’aime pas la sortie…
    Il ne faut jamais abandonner son clavier quitte à y laisser la souris..
    mais je ne me fais aucun souci car tu seras toujours la, avec nous… n’oublie pas que les mots s’envolent et les écrits restent… tes écrits nous accompagnerons où que toi tu sois…
    Ils nous ont déjà imprégné et il te sera donc difficile de nous les retirer. Tu en as inspiré plus d’un, même les derniers arrivés… Sans toi, blogger ne sera plus la même chose; on continuera avec l’impression que tu es encore et toujours la

  8. J’écris et je biffe, j’écris et je biffe … parcourue par ce désir de vivre ou de mourir que dégage ce post-hume écrit de ce clavier qui soupire ..soupire ..soupire en s’éteignant!
    J’aime ce mot Soupir…
    kalimate hume la vie après la mort!
    en hommage à Kb l’épi…taffe

  9. monsieur KB vous avez une de ses morts élegantes
    vous resterez un ami à la vie , à l’amor !
    alors repassez nous hanter quand vous voulez!

  10. c’est Ke Kan moi je viens Ke toi Ke tu Kittes (j’avais promis de mettre 5 K dans mon comm..oups là ça en fait 6 K …non 7K…mince 8K en comptant çui là)…reviens Kan tu veux…et voila : 10 K

    c’était un comm promo…

  11. alors t’es passé ou ? !!!!

    ohéééééééééééééééééééééé kbééééééééééééééééééééé !! par toutatis… je m’inquiète là !!!

    bon ben faisons une prière…. Allez tous, priez avec moi ! et que ça saute !

    Dieu protège notre kb, le preserve, le maintient en excellente santé, lui donne longue vie, le comble de bonheur, le chouchoute, le gâte, le gave, qu’il lui ouvre les portes du césame,…et … comme aurait dit feu ma grand mère; que Dieu lui ouvre les portes fermées :)… et lui ouvre la porte ou il n’y a pas de gardien, et l’éloigne des enfants qui ne soient pas Halal 🙂

    yallah tous avec moi ! dites AMINE ou AMEN… Dieu puisse exaucer notre prière !

    benji….F’quih trouve tout ! 🙂

  12. Tu viens de foutre un trou énorme dans ma formation cyberique hebdomadaire! Qu’est ce que je planter dedans hein?

    Bon repos bio maitre Kb. 🙂

    Moh

  13. C’est dommage que cette belle expérience « claviale » s’arrête ici. Je comprends parfaitement les lourdeurs et le fardeau que l’on porte à l’engagement dans le bloguing.
    J’espère que le clavier si artiste signé KB renaitra sous d’autres signes, une résurrection boudhloguiste 🙂

Laisser un commentaire