L’hoteur…

kbmag

 

 

 

 

 

Dérisoirement risible qui ne se prend jamais au sérieux…

mais bon depuis le temps où j’ai commencé a bloguer je ne vais pas continuer à faire mon radin alors que tout le monde étale sans parcimonie aucune son insignifiance sur les réseaux sociaux et autres fabriques pixelisées de flatteries égotiques…

tiens je vais commencer par vous balancer une petite pensée (ça en jette de parler par adage interposé vu que plus personne ne se donne la peine de penser par soi même) histoire de mettre un peu les jalons de la pensée kabéenne…

« Nous ne cherchons pas le pouvoir en vue de nos propres fins, mais pour le bien de la majorité tel que nous le définissons. Les hommes, ces créatures frêles et lâches, ne peuvent endurer la liberté ni faire face à la vérité. Ils doivent être dirigés par ceux qui sont plus forts qu’eux. L’espèce humaine a le choix entre la liberté et le bonheur, or le bonheur vaut mieux. »
Extrait de « 1984 » de Georges Orwell

Je m’appelle kb, Marocain par contagion génétique, musulman par catalogage minoratif (car ma foi ne suffit plus apparemment à prouver ma bonne intention), hétéro par mimétisme testostéronique prophylactique culturel, bloggeur par conviction altruiste et surtout, un fouilleur de merde patenté comme on en fait plus….

….

à suivre…

 

 

Publicités

2 réflexions sur “L’hoteur…

  1. de mon temps les péripatéticiennes ne s’appelaient pas encore comme ça et ne savaient pas encore que Sisyphe portait le poids du monde à leur place… 🙂

    bienvenue dans la résidence secondaire d’Hadès…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s