Bonne ânée…

anes2011-2

 

Depuis la défaite victorieuse du Raja j’ai de ces questions qui ne cessent de me tarabiscoter l’esprit.

Tout le monde n’arrête pas scander « Nous sommes tous des rajaouis ! »

Libre à vous de me traiter de schtroumpf, mais les petits hommes verts ça n’est pas trop mon truc en dehors du champ d’application culinaire façon Lustucru…et comprenne qui pourra  (hip hip hip)

Manquons-nous à ce point d’événementiel positif pour en arriver à maquiller si désespérément une cuisante défaite en victoire ?

Tout le monde à contemplé la mécanique implacable du Bayern…même le raja durant la presque totalité du match, alors qu’on ne vienne pas nous raconter des conneries pour camoufler les relents cramés de ce « hrig » identitaire puant la récupération à plein nez…

Tenez, ça me rappelle ce comportement schizophrénique lors de la dernière agression israélienne contre le Liban où tout le monde scandait « nous sommes tous libanais » sans cesser en même temps de brailler sur un air de politiquement correct « attention tout de même, pas d’amalgame…tous les juifs ne sont pas sionistes! ». C’est encore une méthode stal de chez stal qui procure, période de Noël aidant, une incommensurable largesse dans le sens de l’amalgame même …

Si je vous dis que tous les musulmans ne sont pas terroristes vous me répondriez quoi ? que chacun son Islam, que nous ne comprenons pas tous les choses de la même façon ? que c’est une question de grille de lecture ? ou encore un grillé de lecteur? que tout cela est autant barbu que barbant?…

Bref, le monde est dans une logique obscène de manipulation en tout genre où l’amalgame semble être le catalyseur de l’universalisation de l’espèce par la connerie

La synergie par la connerie c’est toute une science messieurs dames…

Faut voir comment le père Noël fait des adeptes en crédits achat…

Presque tout le monde y croit…

L’année 2014 sera-t-elle l’année de l’aplanisation du genre humain ? L’année du grand moulage consumériste ? Le règne du beauf transhumant en troupeaux de grandes surfaces en grands Malls ? L’année du nivellement des consciences dans le dénivellement ?

Bon, pour l’année qui nous entame  que chacun se ramène sur ce blog avec son passeport pour qu’on sache qui est qui…et tiens au passage puisque on est en plein amalgame là….à la prochaine journée de la femme on défilera tous en scandant : « nous sommes tous des femmes » là au moins on sera sûr de ne point chanter faux…

Allez bises et bonne année quand même et surtout, restez soudés. Je ne faisais que déballer mes relents d’aigreur deux mille treizièmes ….

Sinon, pour vous quitter sur  une note d’optimisme je vous raconterai cette petite anecdote

J’avais un copain qui faisait beaucoup dans l’amalgame (surtout le corporel) et qui avait décidé de boycotter la capote anglaise sous prétexte que c’était fabriqué par une multinationale sioniste…l’effet fut mortel !!!….

Toujours est-il qu’il serait mort pour la bonne cause…

Bonne année à tous !

kb…amal game (phonétique anglaise) ou le jeu de l’oie si vous préférez

Publicités

2 réflexions sur “Bonne ânée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s