Moult détails….

megots

 » fumer peut entraîner une mort lente et douloureuse »

 

 

 

 

 

 

Moult détails…

Ne se conjugue pas tout à fait dans le sens de la parcimonie de « moul détail » du coin…
Ouais ! il y a des expressions comme celle là qui valent un pesant d’or aussi désuet que les louis planqués sous le matelas de ma grand-mère. Je n’ai pas été nominé au Maroc blog awards 200x…mais ce n’est qu’un détail dont je vous passerai le moult et de toute façon ma tête ne vous reviendrai certainement pas tant mes mots portent les stigmates balafrés des bas fonds bloguesques. Je suis de la cour des miracles autant que l’est un barbu enturbanné dans le hall de wall street…de toute façon vous ne comprendriez pas cette métaphore…vous ne comprenez jamais les métaphores sauf quand elles sont phosphorescentes et qu’elle vous brûlent jusqu’à l’os de l’inconscience….

En attendant je regarde la mort en direct en me grattant la couille sur al jazira qui ne fait pas dans le détail pour me balancer son moult macabre. Chaque bombe qui tombe vient apposer une petite croix sur un pan de ma mémoire humaine…je me gomme petit à petit, à coups de croix…je me gomme…et je lutte pour que les croix en moi, ne se gamment pas……c’est que j’ai envie de croître moi…et crois moi quand je dis ça

Le monde est truand…pourquoi ne le deviendrai-je pas

Moul détail m’a encore grugé…m’a refilé du haka…lihoudi lakhor….

mzabi…détaillant

 

edition initiale: 15 January, 2009 @ 11:46 par mzabi
Une réflexion sur “Moult détails….

Laisser un commentaire

