« Grille » de programme !

Croit-on braver la prohibition que déjà l’on sombre à l’instant même dans l’immensité du dénominateur commun…

L’esprit c’est autre chose que le mortel commun où le commun des mortels s’abreuve à l’étourdissement l’Ego histoire de rester un peu plus longtemps dans son pluriel abusif, ce qui ma foi reste LEGAL…

Les fabricants de l’info ne font même plus l’effort de s’appliquer à embellir le réel. Maintenant, ils se contentent de le rendre, comme un estomac restitue une pizza indigeste.

L’ère de la cacophonie numérisée où merlin pixels enchante la foule l’air de rien quand tout se dit sans que rien ne se pense.

Plus personne pour nager à contre courant. Tout le monde s’aligne sur les lieux communs de la pensée unique. Matador à l’habit doré qui donne le LA sur le sol mouvant d’un plateau télé.

Faites entrer l’acculé au ban de la société de financement  de la grande machine. Le voila  vite accusé, par de grands ex-pairs, de nié public et se fait en fin griller pour les besoins du programme sous les applaudissement zélés des figurants du mouvement perpétuel…

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “« Grille » de programme !

  1. Dis, qu’as-tu fait de ta jeune anesse ! Et où veux-tu en venir avec ce bla bla vide pour ne pas dire indigeste! Monsieur croit avoir de l’humour! Ne tourne pas autour du pot et accouche sans détours et sans excès de style…
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s