De l’ordre…d’abord et avant tout !

« Lex est quod notamus »

beaucoup l’ont dit…

Je veux juste savoir un truc…c’est quoi une langue mouche?…nan je vous dis ça packe je l’ai lu chez le copain docteurho dans son dernier billet qui prend la défense de …euh …je ne sais pas trop qui. Et si je pose cette question, c’est juste pour ma culture perso…

Ah…et aussi un ptit truc…quand on change de position comme on change d’opinion -la langue mouche étant d’après ce que j’en ai compris très approximative –  agrandit certainement le champ d’investigation critique du kamasutra…ya comme qui dirait une odeur de missionnaire, sans aller jusqu’à tomber dans le baltagisme  grosse nique qui comme son cousin le tabagisme chronique donne de sacrées poussées neuroleptiques …

C’est vrai qu’on ne se fout pas impunément de la gueule de la maison poilala …surtout que nous ne sommes plus un état policier depuis que tout le monde est fiché chez le F.B.I…Tiens! D’ailleurs même le ZZ top clan confirme la suprématie de la sécurité sur le droit et la justice…

de l’ordre…d’abord de l’ordre….

Ce n’est donc pas pour rien que le dernier congrès des frères musulmans s’est déroulé en présence, et sous l’œil maternel, des états unis d’Amérique…je précise des fois que vous confondriez…nan mais je dis maternel packe les frères du bon Dieu, machisme pileux oblige,  n’aiment pas trop qu’on les paternalise…tout au plus qu’on les parraine…surtout quand le parrain est marraine et que, nous a-t-on assez rabâché, c’est sous ses pieds que l’on trouve le paradis et que pour y accéder, trois conditions sine qua non furent établies nécessaires lors de ce congrès et dont je ne rapporterais que celle là : « si tu n’aimes pas Israël tu ne dois pas pour autant lui témoigner la moindre animosité »  …bref ceci expliquant cela, on comprend mieux la montée (sous burqa de la révolution) des islamistes au pouvoir dans les pays arabes…l’érection sociale dira-t-on…

Heureusement qu’il nous reste fessebouk et touit n’spa pour garder l’espoir même s’il relève d’un « branlage » social…

Morale de l’histoire : on aura beau mettre tous les l’7aqed à l’ombre, ils ne sauront jamais chanter l’3aloua au diapason des sirènes…!

5 réflexions sur “De l’ordre…d’abord et avant tout !

  1. oops, ma deuxième interprétation ne signifie pas que je suis pour le machin truc de sarko, faut que fasse gaffe à ce que j’écris, paraît même que je dois écrire la même chose que les autres, et que je raconte les même histoires, ptain c’est du bloging ou de la chorale ??
    désolée pour ce coup de gueule..!!

  2. quoi quoi? après la pensée unique on nous intime le blogging unique préformaté au gout du jour, aligné sur la tendance moutonne à dents de sabre qui mord dans la pâtée servie dans les auges du 20 heures?
    Tu sais voisine, dans tes prochaines recettes savonesques, prévois un savon en forme de suppositoire pour récurer les canaux pensitifs de ces donneurs de leçons qui foisonnent sur la toile…quitte à violer leur intimité…et puis le viol est à la mode n’spa?

Laisser un commentaire

