Aphorismes péremptoires…acte 2

Ceux que j’ai semés ça et là, sans trop de prétention, à l’occasion de mes surferies sur la toile….

Les relationnelles

 

  • En matière de charme; une couronne de prince avantage, un gros chéquier compense et un bon attribut du sujet en dispense….
  •  vous ne le saviez sans doute pas et sans doute eusse été mieux en rester ainsi, mais je vous le dis quand même au risque de faire beaucoup de déçus. Le mot « PASSION » vient du verbe « pâtir » et veut donc dire « souffrance »…
  •  Une femme qui ressemble à bouddha n’est pas nécessairement bouddhiste… boudin? oui sûrement….
  •  Aujourd’hui je suis heureux…je viens d’accéder au statut de « sex-symbol »…je me suis fait traiter par trois collègues féminines de « tête de nœud »….
  •  un gage d’amour à l’orientale?…euh…je némerai que toi?…y a pas de sushis…moi aussi
  •  Au bureau je n’ai pas que des collègues, j’ai aussi quelques conllègues, la bêtise leur ayant légué une grande partie de son héritage….assez de quoi briser la monotonie du quotidien en même temps que mes précieuses couilles
  •  un sale ami c’est rien d’autre qu’une andouille !
  •  Vous aurez beau vous prendre pour une lumière, on ne vous verra pas pour autant dans le noir
  •  parfois il faut savoir prendre du recul pour faire des avances
  •  je n’ai jamais réussi à me regarder en face….faut dire qu’avec mon strabisme…
  •  une terrestre extra ça reste quand même mieux qu’une extra terrestre…surtout quand il n’y a pas le mode d’emploi avec
  •  à chaque fois que je vois une belle gazelle je ne peux pas résister, je l’accoste ! l’instinct du crocodile sans doute…
  • Lorsqu’il m’arrive de ne pas être gentil, ce qui entre nous ne se produit que très rarement, je conserve cette décence de rester vague…et puis sait-on jamais, je garde toujours mes paroles douces, au cas où j’aurai à les ravaler…
  •  il est dangereux d’être sec avec un numide…
  •  bien souvent des femmes d’esprit je ne retiens que les formes…..
  •  au risque de paraître anachronique je vous avoue que les gens constipés ben ils me font chier
  •  quand on aime, on conte….
  •  j’aime bien les Lermite, un jeune couple d’amis…mais franchement les ai trouvé un peu cons depuis qu’ils ont eu un fils et qu’ils l’ont appelé Bernard !!!!!
  •  si quand on aime on ne compte pas, quand on est aimé par contre reviens à beaucoup compter
  •  une recette de grammaire : pour une bonne conjugaison le sujet doit faire valoir ses attributs !
  •  je vous fait une confidence : « j’ai l’instinct du Bombyx….je raffole des mûres !
  •  ah les infirmières !…je les ai toujours trouvées comme des “entraîneuses” …vers l’eau delà…
  •  Cherche unijambiste pour partie de jambe en l’air…à mi temps !
  •  Si je vous dis que mon épouse est la principale actionnaire de mes dividendes boursières croyez moi que cette formulation renvoie bien plus loin qu’au sens de l’allégorie !
  •  si un et un font deux, un et une font au minimum trois…
  •  dans la grande histoire du couple, la voie du cœur passe par le cul !…c’est cru je sais mais c’est hélas la vérité dépouillée de tous ses artifices
  •  une relation durable s’appuie sur un sens très développé du compromis…tant que c’est l’autre qui les fait ça ne me dérange pas
  •  côté rencontre du troisième type je préfère les terrestres extras aux extraterrestres
  •  Si « rire » est le propre de l’homme, « râler » est sans aucun doute le sale de la femme…
  •  quand j’ai une dent contre quelqu’un la terminologie de mes qualificatifs à son égard devient…comment dirais-je…plus incisive…voila !
  •  si toi et moi ne faisons qu’un, je suggérerai « l’autre » !

 

Une réflexion sur “Aphorismes péremptoires…acte 2

  1. Sacré Kb ! on t’as toujours connu un côté coluche…

    on aime moins l’autruche qui menace de foutre sa tête dans le sable et fermer le blog 🙂

    Benji…chasseur d’autruche 🙂

Laisser un commentaire

