Baiseness…

Ché pas trop comment vous la voyez vous, la femme. Fiction à pulpe ? pute insoumise ? usine à saucisse du genre vous plantez votre merguez pour qu’elle vous ponde des cochons qui feront vite fait de venir à bout des années de butin accumulé à la sueur de votre intelligence qui entre nous n’a pas vraiment l’air de voler bien haut.

Mais que cela ne vous offusque guère. D’après une récente étude menée par un  grand concurrent de Meetic, vous savez, ce grand maquereau virtuel, smartdate affirme  que pour séduire la donzelle aux multiples talents, nul besoin d’être bardé de diplômes. Sur les 500 000 ayant servis de cobaye à cette copulante étude il parait que seuls  7% de femmes prétendent à un souteneur bac+4. Ce qui veut dire ce qui veut dire. La tendance serait-t-elle au gigoloïsme à grande échelle après l’ère géologique de la course au diplôme convertible à l’échelon en pièces sonnantes et trébuchantes ? s’est-on enfin rendu compte que faire l’amour avec un pilote n’envoyait pas nécessairement au septième ciel ? que se faire limer par un ingénieur des mines ne ramène pas irrémédiablement à l’extase de la vue du trésor du roi Salomon ?

Ainsi donc s’est-on rendu compte que ce qui assure la paix des peuples, soude les couples et assure la survie de l’espèce c’est quand même autre chose de beaucoup plus trivial qu’un diplôme. Vu d’en haut les grosses têtes ont la même hauteur que les petites et cette chose qui fait liaison dans la paix des ménages se mesure plus en longueur qu’en hauteur…et puis avoir de la trique c’est toute de même autre chose que des paroles en l’air non ?…

Souad, ma collègue de bureau en blonde platinée, me regarde un moment les yeux ronds puis hausse ses belles épaules dénudées à ma tirade et se retourne vers malika, une autre collègue blonde mâtinée, et lui lance

-«  tu sais, rhimo…la ptite noiraude…daaaaatlek oua7ed leghzal men biznista * !! »

!!!

Qu’est-ce que je vous disais…il n’y a pas de sot métier pour séduire une princesse…et puis l’axiome qui perdurera toujours : l’argent ! ben il n’aura jamais d’odeur !

________________________________________________________

note de bas de page : * biznista= trafiquant de drogue en langage du nord
Publicités

Une réflexion sur “Baiseness…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s