L’âne de Roumanoff…

En effectuant une petite recherche sur Internet qui consistait à retrouver une série d’équations que j’avais trouvé très amusante, je me retrouve aiguillé en tête de liste vers un site de rencontre (www.rencontre-gratuite.tv) et plus précisément vers l’annonce suivante : « Femme cherche homme de sa vie »

Dans le pavé de recherche Yahoo j’avais tapé « homme+âne+femme »…non, non, je vous rassure, je ne suis pas zoophile… (Faites l’essai et vous verrez)…

Par contre en faisant la même recherche sur Google je tombe en tête de liste sur Anne Roumanoff…comme quoi, côté référencement des moteurs de recherche ben on ne nous dit pas tout non plus! hé hé….mais bon, que les mots « homme » et « femme » mènent indubitablement sur un site de rencontre, à la limite, dans la logique d’indexation des moteurs de recherches c’est un petit peu normal et de ce côté là je dirais que Yahoo à réagit on ne peut plus normalement puisqu’il semble avoir fait fi de l’âne dans sa lecture du trinôme homme+âne+femme, à moins que dans son algorithme la relation homme/femme ne soit perçue comme une ânerie.

Google par contre semble prendre la recherche relationnelle du couple très au sérieux puisque son algorithme rejette d’emblée le mot âne qu’il préfère remplacer par Anne, la Roumanoff venant en tête…bon là j’hésite à penser si c’est flatteur pour elle ou pour l’âne…je ne sais pas trop

Posons le problème en équations pour voir :

Dans le contexte Yahoo d’abord…

Première équation :

Homme = Manger + dormir + rire (puisque le rire est le propre de l’homme)

Âne = manger + dormir

Par conséquent:

Homme = âne + rire

Homme – rire = âne

Autrement dit, nous avons là notre première évidence : un homme qui ne rit pas est un âne

Deuxième équation

Femme = manger + dormir + râler (puisque râler et le propre de la femme)

Ane = manger + dormir

Femme = âne + râler

Femme – râler = âne

Autrement dit, nous avons là notre deuxième évidence : une femme qui ne râle pas est une ânesse

Postulat d écoulant de ces deux premières équations : l’homme rit pour ne pas laisser la femme devenir une ânesse et la femme râle pour ne pas laisser l’homme devenir un âne

D’où l’équation suivante

Homme + femme = âne + rire + âne + râler

Rire et râler s’annulant nous avons là notre conclusion dans le contexte algorithmique de Yahoo

L’homme et la femme sont deux ânes qui aiment bien vivre ensemble.

Normal donc que lorsque l’on tape en recherche « homme+âne+femme », l’on soit dirigé vers un site de rencontre.

Par contre là je suis toujours en train de m’escrimer pour trouver la corrélation entre âne et Anne Roumanoff dans la logique algorithmique de Google…à moins que celle-ci ne considère tout simplement que Anne = âne, ce qui la rend sans aucun doute bien plus rigolote que la majorité de ces femmes râleuses

21 réflexions sur “L’âne de Roumanoff…

  1. bien entendu lorsque je disais : « non, non je ne suis pas zoophile (faites l’essai et vous verrez) je ne vous invitais pas à m’essayer moi mais à tester la formule de recherche sur yahoo…petits pervers !

  2. voila en fait ce que je cherchais au départ. Équations à partir desquelles je me suis inspiré pour essayer de résoudre le problème de d’indexation de ma requête sur les deux grands moteurs de recherche yahoo et google…

    Âne=manger + dormir
    Donc,
    Humain = Âne + travailler + se distraire
    Si, Humain – se distraire = Âne + travailler
    Alors,
    Humain qui ne se distrait pas = Âne qui travaille
    **************************************…
    Hommes = manger + dormir + épargnez de l’argent
    Ânes = manger + dormir
    Donc,
    Hommes = Ânes qui épargnent de l’argent
    Si Hommes – épargnants = Ânes
    Alors,
    Hommes qui n’épargnent pas = Ânes
    **************************************…
    Femmes = manger+ dormir + dépenser
    Ânes = Manger + dormir
    Si Ânes = manger + dormir
    Alors
    Femmes = Ânes + Dépenser
    Si Femmes – dépenser = ânes
    Alors,
    Alors Femmes qui ne dépensent pas = bourriques (ânes)
    ****************************************…
    Conclusion
    · Hommes épargnent pour empêcher Femmes de devenir bourriques !
    · Femmes dépensent pour empêcher Hommes de devenir ânes !
    · Homme + femme = 2 bourricots

  3. Jolies équations g ris .. Ou plutôt sourit . Au fait quel est le délais social pour demander son âge a un garçon qui a déjà demande le votre ? En même temps si j’avais une question a lui poser ce serais plutôt : ce soir il y a ghost rider a la tv ça te dit qu on le râle ensemble… ? G toujours pas lu la valse lente des tortues .

  4. Luce, ya pas d’age légal pour râler devant la télé 🙂

    sinon le reste c’est du chinois…ou de l’indien, sans les signaux de fumée

  5. Gredin du subliminique !
    Une fois la lecture entamée, on ne s’en rend compte qu’une fois jeté 🙂 Kb, dis leur la vérité, « quand dealer à crocs pointus sourit, l’ane rit ». Incorrigible 🙂

  6. dix laies accrocs pointues valent mieux qu’une main de phacochère à la sourde oreille…quand au sourd rire de l’âne je ne puis hélas le corriger :))))

  7. mmm…L’âne un merveilleux animal qui a la vie dure 😉 Mais dis moi KB, si l’homme utilise son talent d’orateur ou de scribe social n’est ce pas pour faire rire la femme (jaune ou rouge !) et peut-être la posséder ?hahahaha

  8. Marina, ramener la finalité sociale du talent oratoire à une entreprise de séduction résume la femme à un être s’intéressant en premier lieu au sujet « homme » et à ses attributs dont le rire n’est en quelque sorte que la feuille de vigne cachant une forêt de désirs…mmmoué, après tout c’est ainsi que le monde fut conçu
    Les ânes n’ont sans doute pas ce talent et si la nature ne les a pas fait très rigolos, elle leur a cependant compensé cette lacune par un autre genre d’attributs plus conséquents aux yeux de femmes ne rigolant certainement pas avec ce sujet.
    Mais peut-on conclure pour autant que celui qui rit n’a pas un grand vit ?…

    Hélas tout est confus de nos jours

    la modération en tout restant sans doute la meilleure ascèse… 🙂

    ps: ça me fait très plaisir de te voir frayer par ici

  9. Celui qui rit aimerait certainement avoir un grand vit mais peu importe ….Le rire et l’imagination ne sont -ils pas les seuls domaines où l’on est vraiment libres à l’abri de tous les jugements de valeurs et autres critères de normalité imposés par les groupes sociaux, les classes et les chapelles ? Le rire enfantin, pas le rire de prothèse bricolé dans l’urgence. ps : oui, suis touriste 🙂

  10. c’est vrai que l’on sait de moins en moins rire…de ce rire spontané des enfants comme tu le soulignes marina

    j’avais émis ce laissez moi rire il me semble il y a une éternité déjà…

  11. chloro…je me demandais dans quel Lupanar étais-tu encore passé 🙂

    caligula non plus n’était pas ce que l’on peut appeler un rigolo…un manque qui le poussa certainement à tomber amoureux de ta Messaline

    bien le bonjour chloro…

  12. Sachant que le rire est une équivalence phisiologique de se montrer les croc Enfin bref on finira pour la plupart sous une dalle après l occupation du temps de présence ne regarde que soi . mais autre chose si on ris por évacuer une pression ou souligner un probleme il fudra donc par leur résolution vivre chaque jour une vie différente pour rire inteligeament.. Moi g rêve que j arrivais en pleine partie de paintball et que jemmenais un adulte sur mon épaule qui s éloignant redevenais un enfant .

Laisser un commentaire

