Sommet de Copenhague: et si on tuait tous les affr…icains !

Sans doute le titre vous paraîtra-t-il cynique mais si nique il y a, elle ne vient certainement pas de moi…

Je ne vous apprendrais rien si je vous disais que le monde est entre les mains de crapules  sanctifiant le règne du chiffre, érigeant les statistiques en lois et les courbes de croissance économique en droit  de régulation démographique pour une histoire de balance ou l’argent pèse plus que son principal faiseur : l’homme

Certains déjà proposent la taxe, car bonne, sur le droit d’émissions toxiques ne se rendant même pas compte que l’argent, s’il peut à la limite leur acheter un sauf-conduit, n’en sauvera pas pour autant le monde.

J’aurai été aussi romantique que Brigitte j’aurai prétendu que c’est les chaudes larmes des phoques pleurant leur bébés assassinés par l’homme qui font fondre les calottes. De quoi donner de la suite dans les idées à une humanité certainement en manque. A quoi bon donc (admirez au passage la sonorité pronominoconjonctivoadjective de la forme précédente) enfanter si c’est pour voir sa progéniture rôtir à petit feu sous les U.V’s d’une couche d’ozone en passoire et que tout l’argent du monde n’arrivera pas rafistoler. Ceux qui y croient ne peuvent être taxés que de la seule manière possible : celles de « gros cons ». Autant redevenir tous phoques donc et élever des godes en plastique recyclable à la place des enfants. Ça fera moins de langes dans les égouts et au moins l’entubage à grande échelle on se le fera nous même. Mais là encore, St Mac do, qui table  » le bien être pour tous » sur l’amour que témoignent les enfants pour sa fritte le verrait d’un mauvais œil et appuierait de tout le poids de son obésité financière  pour mettre des bâtons dans les culs des phoques (ben oué un phoque ça n’a pas encore de roues) histoire d’activer prostatiquement les besoins de la conservation de l’espèce…

Là où ces huns veulent taxer les pauvres juste pour combler la boulimie algorienne, en voila d’autres, plus « osés » dans leur rationalisme, proposant de s’attaquer à la source du mal en réduisant la population mondiale de moitié, solution jugée beaucoup moins onéreuse que la remise en question de la société de consommation.

En définitive, dans ce débat, l’argument du réchauffement climatique parait presque secondaire, laissant place à un renouveau du malthusianisme. Ainsi, Jonathon Porritt préconise — pour réduire la population britannique— d’interdire l’immigration. Ce qui lui a valu le soutien de bon nombre de personnalités politiques de son pays, dont le ministre travailliste de l’immigration, Phil Woolas. De là à ce que ce genre de solutions ne s’applique d’abord à la source du mal, autrement dit une réduction « physique » des minorités économiques,  il n’y a qu’un pas qui risquerait bien d’être franchi lors de ce nouveau rassemblement danois….de quoi se poser des questions  sur la prolifération de virus « in vitro »…

Personnellement je dis qu’il y a des flatulences autant toxiques que les esprits phosphorescents les contenant et que dans ce cas,  vaut mieux ne pas trop les retenir car elles risquent de remonter par la colonne vertébrale jusqu’à la tête…et c’est là que naissent des idées de merde !

Publicités

10 réflexions sur “Sommet de Copenhague: et si on tuait tous les affr…icains !

  1. Ça serait le comble de l’histoire de ces Oligarques eugénistes Si

    [De là à ce que ce genre de solutions ne s’applique d’abord à la source du mal, autrement dit une réduction « physique » des minorités économiques ]

    Mais il y a pleins d’aspirant oligarques eugéniste (Des h’rami qui s’ignorent, N’spa?) dans la liste d’attente des loges maçonniques voire Kabbalistes qui remplaceraient aussi rapidement leur aînées comme une vague remplace une autre .

    Le fond du problème se trouve dans cette idéologie (Mammon)ienne (un lien avec la mamounia?), qui prône la satisfaction d’abord de l’intérêt personnel , le déluge aux autres , et si vous etes gentils , la main invisible mettra de l’ordre dans ce désordre !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Smith#La_main_invisible_dans_l.27approche_discontinue_du_lib.C3.A9ralisme_classique

    Idéologie (Mammon)ienne ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mammon

  2. J’aime lire Bélier quand il philosophe..
    l’homosexualité précipitera l’extinction de l’homme blanc.. les quelques rescapés venant de l’Afrique dont la population a été décimé par la faim habiteront les cités d’Europe devenues villes fantômes..les chinois envahirons l’Inde poussés par la nécessité de se reproduire à travers les femmes indiennes et engendreront une race nouvelle dont la peau pigmenté sera plus résistante à l’agression des U/V ..cette nouvelle race régnera en maître absolue sur le monde et fera du commerce avec les cité qui se trouve a sept lieux sous la mer des bermudes…

  3. t’y es pas fivestar…d’après les récits bibliques c’est les gogs et magogs qui résisteront aux UV vu qu’il n’auront acune pigmentation, juste une gangue faisant office de peau, suite à leur très longue période de plusieurs ères enfermés sous terre et c’est la future mutation du virus H1N1 combiné à celui de la grippe du phoque qui aura raison d’eux…après c’est les 40 jours de paix et bla bla bla…:)))

    un gog en chemise tendance absorbante d’UV

  4. Les « saints » taxent aux seins, les saintes axent La lumière pour lui en coudre les bords, l’essaim des « réductionnistes » de tous poils est mis à nu ici, déjà mis à « mal » ailleurs à coup de Bêlier.

    C’est une antique histoire… Il ne pleut pas, c’est la faute au voisin… La preuve, il a planqué des réserves… Il doit être puni… Il est Le Mal… Il doit mourir pour que nous vivions.

    Autre épisode… Zéro soleil ! Zéro soleil ? Non mais ! Voyons voir… Y a qu’à piquer celui de ces « sauvages » au sud ! Fastoche !

    Comme « il y a loin de la coupe aux lèvres », ça se passe pas toujours comme « prévu », ces sales histoires, ou si tu préfères, c’est ça « L’Histoire » !

  5. Ce Post est trop sérieux pour moi.Je préfère nager dans ma bulle de lumière , aucune envie ou presque de me griller les méninges à penser l’avenir et ses complots.
    Heureuse de trouver quelqu’un qui me livre l’info encore brulante 🙂

  6. gouttes d’Argan.. pour la tradition:

    Arganier du pays tiers du « tiers sauvé », Je ne suis pas à Copenhague. Tracer des lignes dans le sable pour arrêter la marée me donne le vertige.
    Je t’apporte des nouvelles de là où on n’a plus le temps, là où tu ne va pas sans emballage. Mère terre a de la fièvre, elle chauffe de la calotte et ses extrémités coulent. Grave dira la faune, et la science de la banquise.

    L’ours blanc peine à damer les glaçons d’il était une fois la banquise. On lui a commandé des nageoires made in China pour nager faire la fête à Vegas. Après une plongée-orgie aux coracles floridiennes où on engraisse du Tiger(wood?)par manque de rien. Pour en vendre la fourrure et les fangs, quand l’ivoire prend de la cote à Wall Street.

    On commandera des frigos pour pingouins made in China, des parques de jeux pour phoques. Sans plomb, sans orques pour faire plaisir à Bardot. Pour ne pas déranger la chine, que le monde fort le reste, que l’Amérique concède les sweat-shop de l’innovation à l’Asie qui pollue mieux pour engraisser du Yankee. Devenu plus gros que les créations de dieu!

    Je n’irais pas à Copenhague pour apprendre que la nature est à l’image de sa création. Que la terre est née dans la violence, big bang, les météorites, les volcans, les terroristes Afghans et tout ça. Qu’il n’ya qu’à voir ce qui se passe au fonds des océans, pourquoi voulez vous que l’homme fasse exception dirent les cons, qui interprètent la science à leur façon. Quand c’est convenant.

    Face à une raison pareille, je m’incline devant la logique des ânes: ça broute ses opinions, ça actionne la moustiquaire pour s’assurer que les mouches sont toujours là, ça ne braie que par mystère, et ça dépend. Du maitre du jour qui lui répète qu’il ne sait rien, que c’est à cause de son pet que l’ozone a fiché le camp. Qu’il faut qu’il s’achète du bouchon option filtre-gauge-métreuse en devises de préférence. Made in Korea tiens, s’il ne veut pas qu’on lui enfonce du made in Democratistan!

    Moh 🙂

  7. sacré moh…j’aime bien quand tu nous balances ton shmooser. du 3D pour qui a le synapse équipé de lunettes à reliefs sauf que regarder l’info à « poil » n’est pas toujours très bandant…en attendant les interprètes de la science sont recrutés dans le « milieu » où il ne fait pas très bon s’y arrêter..l’arrêt faisant les fesses, siège incontesté de biens mauvaises « pansées »
    merci pour ton re-passage qui en déridera plus d’un 🙂

  8. Kali> Quand la terre de ses nausées abonde, l’info ne peut que suivre les relents de ses odeurs plus mauvaises que brûlantes et c’est toujours les faibles qui paient les fautes des forts…implacable logique de la PAX Americana…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s