ça vient…

lecteuses, lecteurs. Vous êtes bien aimablement informés que nous venons, sans l’aide de personne (que des lâcheurs les potes), de localiser la couille (elle était même pas énorme en plus) empêchant l’accès au site http://www.kbaratinage.com

la remise en état du site a donc été vigoureusement entamée afin que vous puissiez de nouveau jouir comme il se doit de toute la pertinence récréative de nos affables et non moins profonds dires.

dans un jour ou deux donc (je n’ai pas dit dix donc!) vous cesserez d’être redirigés vers ce blog de sauvegarde et pourriez être de nouveau accueillis avec la révérence seyant le mieux à votre rang (chui sûr qu’il y en a qui gobent encore ça)

à très bientôt

kb

6 réflexions sur “ça vient…

  1. Ben oui parce que là on a l’impression que tu bouffe le pissenlit par la racine… Je te parle de l’herbe buccolique qui nous ouvre la porte de ton pré… rectangulaire.

    PhY

  2. Je pensais en revenant ici tomber dans une garçonnière : le mélange de bleu layette du bandeau et du rose du fond d’écran m’a fait penser à une pouponnière. Tu serais en désir d’enfant, KB ? :-)))))

  3. Comme ma remarque va m’attirer de la part de KB une bordée d’injures ( en arabe, ce serait mieux !) je préviens tous les commentateurs de ce blog que je ne suis pour rien dans sa grossesse, laquelle me paraît essentiellement nerveuse. Se voir privé un temps de blog l’a complètement destabilisé émotionnellement :-)))))

Laisser un commentaire

