Si Vilité il y a…elle est bien involontaire

Bonjour…ne cherchez pas à comprendre le titre…ça ne veut rien dire (hi hi…)

Je sais ! cela vous fait un peu bizarre de me voir commencer mon billet par une petite manifestation fortement empreinte de civisme  mais là , je suis en pleine phase reconstructive d’un Ego trop longtemps occupé à cultiver le  luxurieux jardin d’un narcissisme phallique trop longtemps replié -– enfin quand je dis replié c’est juste une façon de parler n’spa ?…l’ego étant érectile de nature –- sur moi-même…euh lui-même…soi même…enfin, vous voyez le truc…

Là j’ai décidé de me prendre par la main (non petit esprit pervers…il n’y a aucune connotation sexuelle dans cette tournante formule…euh formule retournée…non,  tournante…pardon, cette tournure) et d’égocentrique, migrer (pour les 131 400 heures qui me restent à vivre) vers un ego sans trique. Dorénavant je ne serais plus que droiture verbale, clarté objective et simplicité épicurienne dans l’épithète nominal et ce, pour le grand bien des p’tites têtes que vous êtes…charmant(e)s lecteurtrices (faut bien fidéliser la clientèle des établissements kbaratinage)

C’est donc dans ce noble but que la maison s’est attelée à une rénovation du site qui permettra plus de fonctionnalités à ses outils interactifs afin de vous faire participer plus assidûment  aux futurs débats (et ébats si affinités) qui s’avéreront cruciaux pour aborder sous les meilleurs auspices votre marche en avant dans un monde qui de plus en plus à tendance à galoper vers l’arrière…l’avenir, bien entendu, appartenant à celui qui galopera le plus vite…

C’est vrai que la réouverture du site www.kbaratinage.com tarde un peu mais c’est juste que le technicien de surface (coucou toi qui te reconnaitra) affrété à cette rénovation s’est pris une petite semaine de congé afin de renouer avec la pratique gustative des adeptes de Bacchus…j’attends donc qu’il dé saoule…

Pour commencer, comme ça vous n’aurez pas l’impression d’être venu pour rien, je vous prierai de participer au sondage (qui apparaitra bientôt sur la colonne de droite…enfin si tout va bien) destiné à me servir de substrat argumentaire dans le futur débat concernant les « dessous » de la régionalisation que je tenterai de mettre à poil…euh à nu…

Merci, et à très bientôt sur la page originale…

kb

3 réflexions sur “Si Vilité il y a…elle est bien involontaire

  1. Le cale cul mental qui me sert de bidet est au rouge, encore 15 ans de véléïtés si vîles à se coltiner sur lupanard!
    Heureusement que T pas Ministre des travaux finis, on aurait droit au plus sinistre des services des mines et tout le monde devra repasser son permis sans rétroviseur.

    Signé : le beau défi d’elle qui a les yeux derrière la caboche.

  2. G lu ton billet à un ami autiste sur fond de 9ème symphonie, je partage sa réponse avec toi :
    … »Si virilité il y a, au vu des risques, elle ne peut être qu’involontaire ! »…
    J’en ai déduit que, lui aussi, nous considère autistes.
    Là, je pars pour de bon avant de me faire jeter !

  3. si on lui fait passer le test au « stérone » à ton copain autiste, on le trouverait certainement pas si hautiste que ça 🙂
    Yug, nous sommes déja dans l’entonnoir, et difficile pour des spermatozoïdes du renouveau, tout viril qu’ils puissent être, de remonter jusqu’à la couille originelle…

    c’est la débâcle…profitons-en !

Laisser un commentaire

