Passetime…

 

Tu l’as peinte cette toile

Fauchant les feux à même les racines

D’un œil avide à prunelle d’étoile

Quand les mains enhardissent le corps

Tissent l’amour au revers de la vie

Et se consument en désir…

Tu l’as peinte cette toile

Où les choses passent

Doucement,

Sans jamais retentir

Rien, non même pas la porte close soudain

Ne l’empêchera de partir

Loin,

Bien loin, jusqu’au fond d’une toile

Qui s’étiole sur un mur

kb

16 réflexions sur “Passetime…

  1. Je présume que tu as passé ton temps à roder sur les blogs. Et une fois désespérer de lire chez les autres ce que tu aimes tant écrire, tu as succombé à la tentation de la résurrection ?

    On n’est jamais mieux servi que par soi-même :p

    PS : passent, doucement, retenir, porte, close, partir, fond … tu nages dans un champ érotique ou c’est mon esprit malade ??

  2. Une belle quiétude émane de ton écrit, les images appellent d’autres et le sens se tisse et encense la toile de fond de ta créativité épanouie.
    ô Zemblog le grand!

  3. L’autarcique versus les caciques, match nu, liberté en suspens.
    Pris au piège dans les rêts de cette toîle, Kb persiste et signe.
    Ses phrases et son emphase sont uniques à l’échelle planétaire, pas besoin d’aller en face…
    Quand tes mots yug lit, je sens qu’il serait prêt à les payer, en pintes, car cette poésie en complainte lui sied.
    Véritable merveille !
    Merci de tout coeur (s’il m’en reste).

  4. Yug> tant que t’as des tripes pour courir à la pelle de la veuve la tribu est sauve. Je connais l’odeur de ta grotte pour y avoir ermité un séjour, mais je ne pu me résoudre à poignarder la joie chez la fille qui, même bouffie, me restera chair…gardes mon uzi. c’était mon cadeau pour sa rédemption…:))

  5. Kalimate>au sujet de mon épanouissement ton écoute fait attribut. Je manquerai certainement de qualificatif pour souligner l’intensité de tes adjectifs :))

  6. Eh, Kb, et la donzelle que t’as laissée enchaînée au fond de la grotte, j’en fais quoi ?
    Elle, ta pelle, en dormant, elle gémit !
    Je peux la bouffer ?

  7. gémir acculé quand j’ai mire à cul laid…y a pas de miracle…oué tu peux la bouffer! j’en ramènerai d’autres par la tignasse… ma massue sur l’épaule :))

    kb…né en terre d’Al

  8. Allez 7didane, tu sais bien que je vais t’en laisser le meilleur morceau, devine lequel ? Gadid ou Khliî ? Je te le garde au chaud. Comme ça, tu sais que le singe spationaute est omnivore.
    Kb, tu sais ce qu’elle a dit avant que je lui tranche la carotide ?
     » Je préfère Omo, lui au moins il bave pas  » !!!

  9. Kb !!! enfin te revoici te revoila !

    ce que je viens de lire m’a apaisé l’esprit…allégé le coeur, plongé dans la sérénité et enduit les oreilles de parafine des dernières baleines sur terre chassées par des Japs au large du kamchatka ! véritable poème-galerie d’art sur l’art ultime de la nostalgie et de l’amour… signé kb… déja dans cinquante, cent, deux cents ans max, tes poèmes se négocieront sur les futures bourses mondiales de l’art serrenissime qui ce sera fait réapproprié par de richissimes patrons de clergés et par des fétichistes, et autres businessmen bourré de fric…dont la vie privée sera plongée dans les affres de la dégueuséxualité et la débauche… voulant coûte que coûte ressentir les dernières traces de la parafine de baleine ( grâce a mon com )..:), mais qui au bout et grâce a la triangulation emotionnelle numérique, permettra de toucher l’humain qui tu incarnais en cette fin des temps et des hommes ! 🙂

    merci donc d’avoir choisi de rester avec nous…. et nous gratifier une fois de temps en temps de ces vers-objets thérapeutiques… avant de disjoncter et nous faire subir les pires humiliations …:)

    benji… fidèle de la Kboutique !

    psst au fait ; je suis rentré sur le blog de ton copain leblase… et je crois que j’ai eu ma dose de délire… et de fourire aussi… dis au fait, est ce que vous avez etudié ensemble ? !!! 🙂

Laisser un commentaire

