Excuses…

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Ne vous inquiétez surtout pas. Je ne suis pas en train de faire dans le 7didanisme spiritueux de la magnificence bloguesque, c’est juste que je subi les retours pervers d’une « couille » informatique.

En voulant « upgrader » le blog vers la version 2.8 j’ai effacé par mégarde la base de données. Heureusement Driss, mon grand hébergeur ADK-médiatiste, a récupéré la majeure partie de mes délires sur toile. Le seul texte de vraiment perdu reste celui d’hier : « La pamélisation des esprits » que je n’ai pas eu le temps de sauvegarder.

Afin que la couille soit totalement sauve, je me demandais si quelqu’un ou quelqu’une de passage par ici, hier entre 17h00 et minuit avait eu la bonne idée d’en faire une copie, auquel cas je ne la remercierai jamais assez de me l’envoyer pour réédition. Dans le cas contraire je me verrai dans l’obligation de me remettre dans le même état d’esprit ayant motivé cette note pour la réécrire. En attendant, cette impromptue disparition doit faire pousser un « ouf » de soulagement au membres du PAM…

zemblog…cafouilleur de service

5 réflexions sur “Excuses…

  1. y a tout de même un truc bizarre…c’est le deuxième texte à rpopos du PAM qui disparait…faut ouvrir une enquête 🙂

    kb…fouillelamerde

  2. @zemblog
    Tu sais que c’est con de pointer sur ma 2ème page au lieu du lien du billet qui t’intéresse ?
    Le contenu de la page 2 changera forcement :p

    Sinon, non je ne sauvegarde pas les billets. Mais t’es mégalo toi !

    @kb
    Il va massacrer ton image de marque je t’avais dit !

Laisser un commentaire

