Vache de cochonne de grippe !!!

En ces temps récessifs de grippe cochonne où même l’esprit distractif peine à prendre de la hauteur (ben oué, un cochon tout aussi aviairement atteint n’en vole pas pour autant) je pensais, en réaction pré formatée de bovinisme primaire, que je ne vous conseillerai jamais assez d’éviter ces lieux publics où aiment se pavaner moult oiseaux du paradis n’ayant du volatile que le poids plume du petit pois leur servant de cervelle, le reste se mesurant plutôt à l’homozygote du porcin.

Avouez que le matraquage médiatique a de quoi exciter nos neurones encéphalopathobovinées à la folie de graisse porcine…ben oué, il parait (d’après les mêmes matraqueurs) que les frittes de chez Macdo Père sont précuites dans un mélange de graisse bovine/porcine (ce qui donne un truc vachement cochon) avant d’être congelées et expédiées tout azimuts chez les petits Macdo à travers le monde…chose pour laquelle s’est excusée Macdo mère auprès des consommateurs tamouls et hindous pour leur avoir fait bouffer de leur Dieu…mais par contre aucune excuse envers les musulmans, le porc n’étant pas sacré chez eux…à moins qu’elle ne les considère trop cons à la sommation…

Après donc avoir englouti mon triple mac, ma double ration de frittes, mon coca hyper méga géant et m’être léché ostentatoirement les doigts, je me suis dit que quand même on en faisait un petit peu trop autour de cette affaire.

Voila à peine quelques mois une épidémie de choléra à fait (et fait sans doute encore) des milliers de morts en Afrique sans que ça n’émeuve outre mesure les grands faiseurs de l’info…mais ça c’est en Afrique et on arrive à contrôler la chose pour que ces cochonneries y restent mmmh..de quoi se poser des questions non ?

A 180° de là tout indiquait l’avènement de grands mouvements sociaux dans les mois à venir et contre lesquels ce vache de cochon de virus porcin semble être le bienvenu afin d’éparpiller, mieux que le canon à eau, les attroupements de la grande masse probable de récalcitrants n’appréciant pas tellement l’involution sournoise de la marche du nouveau monde

Bon maintenant si cela vous fait vraiment peur au point de vous faire accepter de perdre votre droit à revendiquer un semblant de dignité humaine et de vous préparer à vous cloîtrer chez vous en étant prêt à tirer sur votre voisin s’il s’approche d’un peu trop près de votre maison, je vous conseillerais d’en profiter pour visionner, ou re- visionner, ce film (si vous ne l’avez pas encore fait) : « Ridicule » avec une Fanny Ardant encore dans sa phase ardente, un jean Rochefort qui vous rappellera Winnie l’ourson dans sa version française. Un film à petit budget où l’essentiel de l’œuvre s’articule autour du verbe et des subtilités du langage comme il en manque atrocement ces derniers temps

Et qu’importe si vous passez votre été ridiculement « interné » de force chez vous pour paranoïa cochonne aiguë…De toute façon, vous ne risquez pas grand-chose, le ridicule n’ayant jamais tué personne…le choléra la grippe par contre…mais ça restera toujours moins que le Mac do…

kb…qui s’agrippe

Publicités

10 réflexions sur “Vache de cochonne de grippe !!!

  1. mais waaayli, je ne suis pas là pour croire mais pour faire croire contrairement à ce en quoi tu ne peux croire :))

    kb…qui lu cru fait croître

  2. A propos d’afrique, est ce les médias occidentaux seuls qui endossent le blâme, ou plutôt les états africains qui n’ont plus d’excuse pour invoquer la main mise des intérêts étrangers, ou la mentalité africaine, puisque les vaches et les poules y ont toujours plus de valeur que la vie humaine ! même notre veil ami moustique tsétsé a obtenu l’absolution dans son procès qui a duré un quart de siècle ! aujourd’hui, il a fondé un yndicat, et coule une retraite méritée… tout en se marrant bien du virus du cochon, dernière victime en date de la conspiration humaine ! 🙂

  3. Acte 1 :
    A mort les cochons ! Sus aux porcs ! Pas de pitié pour sangliers, marcassins, truies et phacochères ! (poisons interdits).
    ……. Boudins, boudins, pâtés, rillettes et salaisons, folies bergères en combi NBC…..

    Acte 2 : Stockage massif de cette denrée devenue « gratuite » dans les frigos des armées.
    (NB: il s’agit officiellement de dépotoirs d’incinération. Zones militaires).

    Acte 3 :  » ça y est ? tout le monde est prêt ? on se la fait, cette foutue guerre ?

  4. Acte 4 : nous on a toujours été prêt….on est cannibales..hé hé…on n’a même pas besoin de frigo…de la fraiche il en tombe chaque jour au champ de bataille 🙂

  5. Je suis grippée, mon espace aussi… si vous me voyez approcher descendez-moi ou laissez les autres le faire…(ils se feront une joie de le faire) même Dima ne me pleurera pas comme il a promis de le faire…
    kalimate atteinte.

  6. Passer l’été interné avec une cochonne en paranoïa aigue sans risquer grand-chose? qu’est ce que t’as dans la tête homy? J’irais volontiers te rendre visite dans ton den en Juillet avec un steak déncéphalopathoboviné saignant garnis au petit pois crispés au jus irradié! 3la h’sabi :))

    La douloureuse est que c’est un truc vachement sérieux, ces bestioles continuent à muter au jour le jour et la version T (tueur) est attendue pour l’hiver. Il parait.

    Le monde inutile n’a rien à craindre parce que c’est déjà trop tard il ya bien longtemps. On s’en servira quand même, ne serais-ce que pour liquider de la pharmacie deux fois périmée à trois fois le prix.

    Moh

  7. T’as ben raison mon cochon, cette saleté banale mais nouvelle qui nous vient du Mexique tombe à pic: un peu plus et les gens auraient fini par bouffer du banquier milliardaire à la retraite!
    Et puis, avouons-le, le million d’habitués à la misère qui meurent, c’est que dalle à côté de douze Occidentaux qui ont 39° de fièvre.
    En plus y a pas assez de thermomètres pour tous les trouducs dumonde, sans parler du Tamiflu 😉

  8. C’est vrai : l’Afrique n’intéresse guère les têtes blondes, mais on m’a soufflé que du côté des maures une seule chose émeut les foules : la Palestine. Le génocide des Tamouls, la purification ethniques des Rohingyas… on s’en moque comme de l’an quarante !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s