Retour à l’an voyeur…

Je pensais être plus prolixe chez un autre mais franchement, parler la bouche en cul de poule, le petit doigt levé comme çui d’un lord anglais en train de siroter son thé…et puis au nom de quelle reine hein, dites le moi ?

Je préfère, au risque de m’égosiller en solitaire, postillonner mes élucubrations dans un lieu qui même s’il ne paie pas trop de mine à la particularité d’être mon chez moi, à moi tout seul et rien qu’à moi. J’ouvre, je ferme, je rentre, je sors comme je veux et comme il me plaira

Retour à l’envoyeur donc !

Une réflexion sur “Retour à l’an voyeur…

Laisser un commentaire

