Il suffirait de presque rien…

Il n’y pas que des inconvénients à prendre de l’âge et la sagesse est l’un de ces indéniables avantages qui nous font voir les choses à leur juste valeur…

bénis soient ceux qui connaissent leurs limites…

j’adore cette chanson de reggiani….même quand c’est Lama qui la chante

kb…qui fait mot de presque rien…quelques années de plus ou de moins

25 réflexions sur “Il suffirait de presque rien…

  1. Que c’est beau kbidaa ! La musique est d’une magnificence. Les mots sont d’une beauté… la voix est d’un ravissement et le reste aussi 🙂 C’est mon style de musique.

    Dis-moi kbiba, tu ne parlais pas de toi ? La somptueuse créature que tu es, hein ?

    Un homme dans toute la force du terme, qui a tout pour plaire, pour être heureux…

    Comme disait la speakerine de TV5 dans les infos : “une jeune femme de 50 ans qui sortait d’un restaurant vers 21 heures s’est faite assaillie par des malfaiteurs….”

    C’est véridique kbijou 🙂

    C’est à méditer kbébé, surtout lorsqu’on est dans la quarantaine 🙂

    Quitte à choquer plus d’un(e), je te fais ma déclaration et te dis : je t’aime kbisou.

    On n’en parle plus, Veux tu ?

  2. ne sois pas stupide et comprends,
    si j’avais comme toi vingt ans
    je te couvrirais de promesses…

    vraiment de quoi aurais tu l’air ? j’entends déjà les commentaires.. :))

    Benji…no comment

    psst : kb, allons, t’es pas si vieux que ça, tu ferais bander une Carla à monté carlo :))

  3.  »je te couvrirais de promesses… »

    c’est ça kb, tel que je te connais, tu lui ferais des promesses de passer par ta chambre à coucher. Iblisse va !

  4. en tous cas l’dindon que je suis arrête pas de bander des oreilles quand il entend la Carla en personne bander d’une voix aussi douce ;

    http://fr.youtube.com/watch?v=f03KAiuMVRw

    ahhh qu’elle a du talent la Carla, mais franchement qu’est ce qu’elle lui trouve de si sexy ou attachant à ce…*&##33!! de S.. ???!!! :))

    Benji… déçu et vraiment en colère &$*###!!

  5. quels casseure(euses)de plans les commentateurs(trices) aujourd’hui….jouer l’inoffensif met en confiance les quelques effarouchées non encore atteintes de Kbéïsme chronique :)))…ça marchait bien (vu les quelques messages perso tres engageants que j’ai reçu depuis l’édition de ce post par de nouvelles admiratrices) jusqu’à ce que ces arsouilles d’Yves et de waaayli viennent mettre leur grain de sel mûs par leur seule jalousie
    🙂

    kb…qui prêche

  6. kbida je t’ai pas sonné, j’ai taquiné yves :))
    mais bon je vois que ton manque d’inspiration t’irrites au point de tirer (sur) tout ce qui bouge , alors vas y tape moi fort tu sais qu’il n’en sortira que du bon :))

    au fait, j’attends toujours ton avis sur le truc…

  7. ((Benji…j’ai pas dit que j’étais vieux…j’ai dit que j’étais raisonnable :))))
    kb…qui botte dans l’dindon
    kb))
    _____________

    T’es pas vieux kbeauté. C’est indubitable ! 🙂

    Raisonnable ? iwa hda 3liya, je ne peux m’avancer… c’est un peu délicat à dire…. 

    On m’a toujours répété que : it is easier to get old than it is to get wiser…
    Perso, je ne veux surtout pas être raisonnable… la vie est trop courte pour ça…
    merci pour votre attention 

  8. @leblase, en général je ne garde jamais le même âge plus d’un an…je sais que les femmes le gardent un peu plus longtemps que ça :)))

  9. J’adore l’atmosphère de ce blog. On y rencontre plein de vieux qui, faute de mieux, chantent des chansons aux jeunes filles. On y rencontre aussi des prénoms féminins, aux allures de masques vénitiens, qui cachent des personnes rencontrées sur des blogs aujourd’hui en déshérence. Waaaily, une plume comme la tienne (je suis allé sur ton site), j’en connaissais une et une seule à Casa.

  10. yves: ha bon? ou devrais-je dire à la manière du bélier: tu me dragues?? :))
    non sérieux! je suis curieuse de connaitre mon sosie littéraire !
    j’espère, en tout cas qu’il ne t’est pas désagréable de me lire… si c’est le cas achève moi pour la dignité de mon âme!:))

  11. Waaly > sans flagornerie (et sans l’ombre d’un soupçon de drague), je trouve que tu écris remarquablement. Et ton style, précis, ciselé, n’est pas sans me faire penser à une femme qui tenait un blog sous le pseudo d’Imane.

    KB > si le fait qu’on transforme ton blog en chat te gêne tu le dis, OK ?

  12. pas du tout, pas du tout Yves!…faites, faites. Balancez vos harpons et filets…mais faites gaffe quand même de ne pas remonter quelque barracuda :))

    Chou blanc quand même…Imane à déja été ravie par un autre grand pêcheur. depuis elle est entrée dans les ordres et a cassé sa plume. Souhaitons lui bonheur et prospérité dans sa nouvelle vie et surtout de ne casser sa pipe que dans très tres tres longtemps:))

    pssst waaayli…quand yves balance sa pommade de la sorte c’est que sa rouge carnation prend de l’ampleur

  13. voilà yves, kb a tout dit 🙂 je ne suis pas Imane et à lire plus longuement tu te rendrais même compte des différences de style 🙂
    ceci dit j’espère que la blogueuse en question a trouvé son bonheur avec son pêcheur… par contre je doute qu’elle ait cassé sa plume… quand on a l’amour des mots à fleur de peau on ne se repent jamais de calligraphier 🙂

    kb,ha bon? à chacun son tour que veux tu? et la tienne elle en est où? :))

Laisser un commentaire

