Les cons fratries de la pelote

Si je crois à la théorie du complot ? Cela dépend, dirai-je, de la façon dont on nous la présente… du genre le copain qui vient vers vous au bras d’une bombe latine et vous dis :

<!–[if !supportLists]–> <!–[endif]–>« bonjour je te présente ma femme »…

Bon là, toute votre savante théorie en train d’échafauder mille et un complots pour vous attirer les faveurs de la belle s’envolent en fumée. Ça reste donc SA théorie à lui, qu’il peut con peloter à sa guise en vous laissant très peu de chance de vous voir, vous, y adhérer malgré tous les arguments alléchants qu’elle présente…bref, bien éduqué comme vous êtes vous n’y toucherez pas !

Par contre si ce même copain vous aborde dans une soirée de gala avec la même bombe au bras en vous disant :

<!–[if !supportLists]–><!–[endif]–>« je te présente Edwige…une collègue de bureau »

Ça active la bombe…

Kboooom dans votre tête mais en plus près du ventre…un truc profond quoi…

ben là croyez moi vous seriez prêt à vendre corps et âme pour y adhérer de la plus étroite manière qui soit ne serait-ce que le temps de réaliser les phantasmes motivés par vos profonds désirs…et Dieu sait quels sombres choses peu receler la nature humaine…je n’irai quand même pas jusqu’à dire : n’y croient que ceux qui y ont intérêt à y croire !…non !… mais bon, devinant que vous aimeriez bien lui peloter le con et bien vous ne pourrez pas vous empêcher de comploter pour arriver à vos fins…comme la chatte ne peut se passer de son jeu favori qui reste la pelote de l’aine et tiens puisque nous parlons de civilités pelotantes et autres échanges mondains en soirée de gala, avouez que celle qui s’est tenue le 23 septembre dernier, au Wasdorf Astoria hôtel de New York, n’a pas manqué de me faire arquer mon affable sourcil d’un étonnement dont je m’étonna moi-même !

Rappelons à toute fin utile que cette soirée fut organisée par la fondation « appeal of conscience » (tres sex appeal comme appellation et en plus ça en jette dans les dîners de galas tout en endormant les susceptibilités) qui fut fondée par le rabbin Arthur Schneier en 1965 dans le but de promouvoir le dialogue interreligieux et qui compte parmi ses éminents membres tous les gourous du grand secret de la planète et qui comme par hasard constituent aussi la quasi totalité des membres du groupe bilderberg…ceux là même qui détiennent les rennes de la marche financière de la planète.

La soirée était placée sous le haut patronage du président George W. Bush, du vice-président Dick Cheney, des anciens présidents George H. Bush et Bill Clinton, et des anciens secrétaires d’État Madeleine Albright, James Baker, Lawrence Eagleburger, Alexander Haig, Henry Kissinger, Colin Powell et George Shultz.

La soirée était co-présidée par Stephen A. Schwarzman (pdg du fonds de placement Blackstone Group, membre des Skull & Bones, et propriétaire de l’ex-immeuble 7 du WTC), et le sénateur Serge Dassault (Pdg honoraire de Dassault aviation et directeur du Figaro).

Parmi les personnalités présentes, on relevait :

Josef Ackermann (directeur de la Deutsche Bank, membre du Groupe de Bilderberg) ; le banquier Robert Agostinelli (qui offrit aux Sarkozy leurs vacances à Wolfendoro) ; Mathilde Agostinelli (l’épouse de Robert qui fut témoin au mariage de Nicolas et Carla) ; Lance Armstrong (champion cycliste, président de la Fondation Livestrong) ; Bernard Arnault (Pdg du groupe de luxe LVMH, membre du groupe de Bilderberg) ; l’oligarque Len Blavatnik (Pdg d’Access Industries) ; Philippe Camus (president du Groupe Lagardère, membre du Groupe de Bilderberg) ; Henri de Castries (Pdg d’AXA et membre du Groupe de Bilderberg) ; Jean-Claude Decaux (Pdg de JCDeaux, membre du Groupe de Bilderberg) ; Muhtar Kent (Pdg de Coca-Cola, membre du Groupe de Bilderberg) ; Marie-Josée Droin (chercheuse au Hudson Institute et épouse d’Henry Kravis) ; Henry Kravis (co-Pdg du fonds de placement Kohlberg Kravis Roberts & Co, membre du Groupe de Bilderberg) ; Ralph Lauren (Pdg de Polo Ralph Lauren) ; Anne Lauvergeon (Pdg d’Areva, membre du Groupe de Bilderberg) ; François Maisonrouge (directeur du conseil aux sociétés pharmaceutique au Crédit suisse et administrateur de la Fondation Appel de la Conscience) ; Christophe de Margerie (Pdg de Total, membre du groupe de Bilderberg) ; Jean-Pierre Meyers (héritier de L’Oréal et Netslé) ; Jean-Marie Messier (ancien Pdg de Videndi, actuel associé de Rentalbiliweb, membre du Groupe de Bilderberg) ; Rupert Murdoch (Pdg de News Corporation, membre du groupe de Bilderberg) ; Peter Peterson (ancien secrétaire au Commerce des USA et actuel co-Pdg du fonds de placement Kohlberg Kravis Roberts & Co) ; Frederick W. Smith (Pdg de FedEx et membre des Skull & Bones) ; Daniel Vasella (Pdg de Vasella, membre de la direction du Groupe de Bilderberg) ; Paul Volcker (ancien président de la Réserve fédérale, membre du groupe de Bilderberg) ; Guy Wildenstein (président de la section US de l’UMP et président de la galerie Wildenstein) ; James Wolfensohn (ancien président de la Banque mondiale et actuel Pdg du fonds de placement Wolfensohn & Co., membre du Groupe de Bilderberg) ; Mortimer Zuckerman (ancien président de la Conférence des présidents des principales organisations juives US et actuel Pdg de Boston Properties, membre du Groupe de Bilderberg).

Etait présent aussi Felix Rohatyn (ancien ambassadeur des États-Unis en France, président du conseil international de Lehman Brothers, membre du Groupe de Bilderberg)

Bref que du gratin au milieu duquel le rabbin Arthur Schneier remis, très cérémonieusement le prix de l’homme d’état 2008 (je ne sais pas si c’est lui qui a comploté ou Carla qui s’est laissée peloter le con..) à Nicholas Sarkosy premier du nom, présent aussi, ainsi que le prix du service public 2008 à Michael Bloomberg, maire de new york et patron de Bloomberg TV, membre du groupe Bilderberg aussi.

On a du certainement beaucoup se peloter et énormément comploter durant cette charmante soirée toujours est-il que quelques jours plus tard on nous annonça un lundi noir…le genre de bébé qu’après une soirée bien arrosée personne ne veut reconnaître

Vous y croyez vous à ces théories à la con…pelote ?

Kb…un franc maçon convertit dans faux stuc

16 réflexions sur “Les cons fratries de la pelote

  1. [quels sombres choses peu receler la nature humaine…]

    Le caca ?

    [toujours est-il que quelques jours plus tard on nous annonça un lundi noir…le genre de bébé qu’après une soirée bien arrosée personne ne veut reconnaître]

    8)

    Pour le blog it , je dirais peut-être bien qu’une entourloupe , peut être pas !

  2. Pour répondre à un comentaire sur un post que j’ai écrit, j’ai passé ma matinée à chercher une référence concernant un article que j’avais lu il y a bien 30 ans à propos de la manière de « fabriquer les prisidents USA »…Je suis tombé sur des infos concernant un groupe occulte dont derait partie depuis les années 70 une bone centaine de personalités américaines et dont l’objectif serait d’instituer un « gouvernement mondial »….

    N’étant pas un adepte de lathéorie du complot, je me suis dis que j’hallucinais ….Je crois bien que non finalement ….

  3. On dirait que Monsieur Kb s’interesse à la politique aujourd’hui!! Dis donc toi, quelle mouche t’as piqué? C’est vrai t’as tout compris… je reviens!

  4. C’est étourdissant ! C’est impressionnant ! C’est waaaaaaaw ! La toute première fois que je lis le kbarbant en diagonale… une liste à ne plus en finir d’individus et des nominations qui n’intéressent personne et la bombe qui n’en est même pas une…. Assez jolie certes, tu perçois toute les femelles comme étant une bombe… les goûts et les couleurs… Dis-moi ? Est-ce que tu t’ennuies à ce point ? Est-ce que t’es en manque à ce point ? Pourtant… l’offre est là… elle se renouvelle et se fait insistante… vas y ! T’as ma bénédiction…

  5. caftan rose..t’as du trop abuser de la diaognale et comme la somme du carré de l’hypoténus est égale à la somme des carrés des deux côtés peut-être que ma verticale s’intégrera plus facilement dans l’attente de ton horizontale..restera plus à archimède qu’a pousser pour un thé au harem…peut-être en sortira-t-il un embryon de conscience à défault d’un râle qui te fera lire l’équation que je suis au second degré :))

    kb…qui dérive

  6. bélier, 7didane, hmida, fivestars…vous auriez porté une culotte rose je vous aurait intégré dans ma dérivée sous le caftan…rose bonbon semble vouer une attirance pour quelque soutane bénédictine

    kb…un hussard sous le toit

  7. Si j’ai bien saisi… bien éduqué comme tu l’es, hmmmmmmmmmmm….. Mais passons… tu évites les femmes des autres… Là, là, … suis un peu mêlée, ça doit être le raisonnement et la poussée d’Archimède… ou bien c la verticale qui n’en est plus une…. Excepté dans ta tête…

  8. KB, fais gaffe, sous le caftan rose se cache une djellaba vert de gris qui ne veut pas dire son nom tout en sortant de l’anonymat… Mais surprise voilà qu’elle se révèle être une génie de la prose et des maths ! Comme quoi, caftan rose, espèce de radine, tu ne nous as montré que tes côtés peu reluisants jusqu’ici… Puisse tu rester ainsi à jamais maintenant que de ton coeur éclosent des fleurs au lieu de pissenlits … poètesse , va !

  9. voilà, on y est…comme d’hab essayez de démêler la pelote a kb, et vous le verrez planter sa verticale sous un caftan rose !!

    kb, seule la syphilis pourrait mettre fin à tes complots ! :))

  10. le Benji ! vs n avez rien compris. plus jamais de ver….ti…ca….leeeee…. ca appartient au passé tout ca

    allah ! je profite comme je veux

  11. caftan rose….Non! je ne coucherai pas avec toi!…non pas que je ne le veuille pas mais je ne le peux hélas pas…un éclat d’obus très mal placé en zon périnée orientale de mes bas reliefs, souvenir de mes chevauchées montagnardes afganes. Remarque ça n’a pas que des inconvénients…maintenant on peut difficilement me les « briser »…ce qui fait que je continue à accepter tes puérils débordements en souriant car dans le genre casse couilles il faut avouer que tu restes indétronable 🙂 🙂 🙂

    kb…Hannibal…mais appelez poi annie, j’ai laissé mes balles en haut

Laisser un commentaire

