Coupez…le son !

Haro sur la bêtise voudrai-je m’égosiller à crier sur les toits !
Les culs de poule et le rictus en bouche, la liberté d’expression fait fausse couche dans l’organe du pourvoyeur de droit…
Que tazmamart renaisse de ses cendres, sa pénombre est plus clémente que la fausse lueur d’espoir affichée à la une du quotidien levant qui se couche à l’horizon de la vérité, érigeant en phalle impudique le mensonge…qui attire les mouches…

Côté conscience, il y a des matins aussi déserts que le sahara…

Je ne me tairai pas, et je cracherai à chaque fois que vous ouvrirez la gueule sur la suffisance du dire…
« indimaj » sur votre langue n’est qu’un exil de plus. La pauvreté se verticalise faisant la mise si profonde qu’ il faudrait tout un tube d’ « attassamouh » pour le suppôt de la « mouwatana » qui ne dépassera guère le scrotum en matière de foi…et pourtant beaucoup y croient chez mes frères de son….

kb…mais appelez moi zitoire…le suppôt 

6 réflexions sur “Coupez…le son !

Laisser un commentaire

