« Les marocaines préfèrent les bloggueurs! »

Il parait que les marocaines préfèrent les français…enfin à ce qu’en dit notre reporter national qui devient loufoque (une bête pas très rigolote malgré le nom) le temps d’un article où le chiffre se trouve être manipulé par les poils du cul pour en arriver à ce constat. 116 mariages avec des français sur un total de 5664 mariage pour l’année 2007 ne peut certainement pas fédérer la préférence vers les ressortissants de l’hexagone qui en fait ne représentent que 2% du total de maris consommés….mais bon on s’en fout et dans le grand troupeau de l’humanité, tout un chacun et toute une chacune sont libres de préférer ce qu’il veulent tout comme une vache préfère naturellement ce qu’elle vêle, tout comme je suis libre de vous raconter ce que je préfère vous raconter et tout comme vous êtes libre de préférer ne pas lire ce que je vous raconte (ce qui entre nous serait bien dommage…pour vous bien sûr) tout comme Driss à préféré Nada et tout comme Nada à préféré Driss et ils se sont mariés et ils auront beaucoup d’enfants , inchallah, et je leur souhaite tout le bonheur du monde…et tiens histoire de faire comme notre ami le reporter et tirer la vérité par les poils pubères des jeunes mariés je dirai sans sourciller que les marocaines préfèrent les blogueurs.

Félicitations aux jeunes mariés…qui jeûnent même bien en ce moment, ramadan oblige :))

Ramadan Moubarak à vous tous qui venez perdre votre précieux temps sur cette page

Kb…le préféré de la préférence

37 réflexions sur “« Les marocaines préfèrent les bloggueurs! »

  1. J’adore 😀

    Voilà des félicitations customisées bien comme il faut !

    PS : Si on tient compte de toi dans l’échantillon avec Driss, bah seulement 50% des marocaines préfèrent les blogueurs :p

  2. …en sachant pertinemment que les autres 50 pourcentes s’entretuent pour 7didane n’spa?…la boucle est bouclée et moi je me la boucle pour le reste de la journée 🙂

    kb…en bouclettes

  3. Salut KB,
    Je tenais à te remercier pour les « félicitations customizées » comme disait notre ami L’7raymi… on a beaucoup hésité avant de mettre cette info avec la photo sur notre blog, ce n’est pas courant dans notre petit sphére, mais nos « lecteurs » et ami ont droit à suivre notre histoire sur le transpuz, et ce mariage représente un tournant dans notre vie désormais « conjugale ».

    Je crois que ce commentaire réponds à ta question cher KB (en attendant la réponse de ma douce moitié)…

    Merci Khalid.

  4. je suis bloggeur et je suis français
    tu n’as aucune chance mon ami…jaloux va…
    allez mes belles marocaines
    venez nombreuses…épousz moi….

    les grosses : quittez la file d’attente….

    salut l’artiste

    le mythe
    parce que je le vaux bien

  5. @ le mythe,
    Trop fort. J’adoooooooooooooooore 🙂
    Et moi grosse à ma manière et bientôt riche, je peux rester dans la file ?!!!

    @ KB,
    Ramadan mobarak said besse7a o salama o lehena o matemenna et à tes visiteurs aussi 🙂

    @ nouveau couple,
    Allah yetebete al gheress 🙂

  6. @ KB : Quel beau couple ! (5 3la 3ini ou foumi ila7çou boubi). Et quel courage Don KB de poster des billets le ventre creux….!
    @ Si Driss et Lalla Nada: Allah iwafak ou i7fadkoum men ouald al hram.
    @ Le mythe : Ou devrais je dire « la mite » puisque tu n’as pas de langue en bois (bouffée), touche pas à mes « grosses » si tu veux pas finir en légende sous titrée…

  7. 7did…j’ai vidé mon cache, supprimé tous les fichiers temporaires mais je me retrouve toujours comme soeur Anne…avec les boules en plus…mais tout comme elle je ne vois rien venir…c’est navrant, consternant, chiant et tout ce qui rime avec han !

    je lirai ça chez moi…à toute

  8. @yugurta…merhba ou allef merhba

    @lemythe…frankaoui 7ta l’mout 🙂

    @bélier…hip…histoire de faire echo à ton hop 🙂

    @houdac…ghbourat hadi

    (ché pas si vous l’avez remarqué mais je reponds en mode econo)

  9. driss…ton « ma douce moitié » m’a rappelée cette petite anecdote, vécue par mézigue, voila maintenant plus d’une floppée d’années (je vous laisse faire l’estimation de la floppée)

    un bon copain m’avait invité un jour chez lui…il était tout maigrichon (il l’est toujours d’ailleurs) sa femme par contre…elle devait certainement se ravitailler chez Air liquide…à l’hydrogène…un vrai petit zeppelin.
    « Je te présente ma tendre moitié » qu’il me dit. Eh moi de répondre, la langue en prise direct avec mon cortex qui n’en rate pas une pour y mettre du sien, « tendre je n’en doute certainement pas…mais moitié…là t’es en train de remettre en question toutes les lois de la physique… »

    je suis interdit de séjour dans leur nid douillet depuis 🙂

    kb…gaffeur à ses heures

  10. Félicitations aux mariés !!! (et bon courage ! :P)

    @ Kb : ta remarque me fait penser à l’atroce situation dans laquelle on se retrouve quand on va voir une amie qui vient d’accoucher et que l’on est obligé de s’émerveiller devant le bébé, même s’il tient plus du petit cafard que de l’être humain… (tequi : instinct maternel toujours en dessous de zéro…)

  11. @une marocaine
    çà dépond combien tu entends dire par riche….
    montre moi ton portefeuille.
    @yugurta
    il existe plusieurs façons de te suicider
    celle d’affronter le mythe est la plus cruelle

    legende sous titrée
    elle est bonne celle là

  12. D’après mon sondage personnel, toutes les marocaines qui m’ont aimé constituent 100% des marocaines qui préfèrent leblase.
    D’un autre côté, un sondage prouve que toutes les Argentines qui ont aimé KB constituent 100% des Argentines qui ont préféré KB.
    J’adore les sondages..
    Ramadan Moubarak à tous

  13. merci l’ami leblase pour tes aimables voeux
    j’adore aussi les sondages… qu’ils soient effectués en glaise terre argentine ne m’en contente que plus :))

  14. @ KB : T’es tordant à souhait  » Lois de la physique ». Si T T venu chez moi, qu’est ce que torédi !
    @ Le Mythe : Je ne pensais pas au suicide quoi que t’as raison, se faire bouffer le citron par des termites rouges ( tu es bien rouge n’est ce pas ?), cela risque d’être long. Défier « Le Mythe » ? Pour les marocaines, je défierais Bellles et but, Méphisto mfales,…, alors tu penses bien que toi « tu seras une belle partie de plaisir »… (j’espère pour toi que T maso).
    @ Waaayli: comment ça se fait que 7didane est tout poli ? Bizarre.

  15. KB, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu’il y a pleins de blogueurs, français ou non d’ailleurs, qui seraient prêts à t’épouser :-)))))

  16. @yugurta
    je n’ai pas pour habitude d’insulter les intervenants, comme tu viens de le faire, je n’ai pas pour habitude de crier comme une gonzesse derrière mon écran pour montrer mon pseudo courage…
    si tu as un problème avec le mythe ou si tu veux savoir la couleur de ma peau,
    c’est quand tu veux, où tu veux…je t’évite tout déplacement, je viendrai spécialement pour toi
    tu verras à quelle point je suis maso
    le plaisir sera partagé

    NB:
    à ne pas tenir compter si tu es une gonzesse

    désolé KB pour ce HS carianiste

  17. @ KB : je réponds ou pas ? Allez, permets moi cette fantaisie si rare.

    Insulté, le mythe ? Nooon ! Quel exploit involontaire et si yugurtin.

    Sérieux, c la couleur qui te fait voir rouge… C T pour aller avec « termites »…

    Bon, changeons en… Gris comme mitard, ça te va ?

    Sorry si tu t’irrites so easy, je t’aimais bien jusqu’à ce que tu sortes tes inepties mytho …

    Fallait pas me tirer ta rengaine sur les marocaines, ni ta dimension fantasmagorique de « défi » et de « suicide »…

    Je suis pété de rire de t’imaginer furax parce que je sens que Le mythe filou sof Chad fiya.

    Mais si T sérieux pour une fois…

    Pour le ring, la sonnette de chez moi fonctionne, y a qu’à sonner…

    Mon profil est sur FaceMook, le le déverrouille exprés.

    C un peu haut pour toi, je t’avertis, prends un tabouret…

    Il servira à ton coach pour s’asseoir de honte devant la terreur panique de son poulain.

    Donc, puisque je n’ai pas l’honneur d’être une gonzesse et que tu as la générosité d’un outsider trépidant d’impatience de se déplacer, fixe les coordonnées ainsi que les armes.

    Et me fais pas rire avec tes 2 « nuncha culs » en même temps.

    Allez, tu peux te faire aider par tous ceux (2 maximum) qui aiment la déconfiture.

    Grosso modo, et que KB me pardonne de cette envolée, je te donne un indice de ce qui t’attend à Agadir : juste un vrai 2ème Dan d’Aïkido et Maître en Viet Kuen Thuât (Art de tuer en silence)…

    Ramène tes accessoires et ta police d’assurance, ils te tiendront compagnie sur le billard.

    Résumé pour trisomique 21 raté : Tu as zéro chance de m’effleurer et également zéro chance de t’en tirer…

    Que tu cours le 100 m en 10s ou le marathon en 2h13, tu l’auras dans l’os…

    Fais vite please, je commence déjà à avoir faim.

    Demande Mourad ZARY/ Nouveau Port d’Agadir, on vous amènera jusqu’à moi.

    NB : Filmer sera autorisé et gratuit. Avis aux candidats.

  18. @yugurtin
    Je suis surpris et mort de rire à la fois
    – Surpris parce que çà fait plaisir de voir quelqu’un qui s’intéresse à moi et à chaque détail affiché sur mon blog, quoi que le coup des deux nunchakus n’est pas élégant de ta part (un thème sincère sur l’amitié sans plus)
    – Mort de rire, par ta stupide réaction, car en aucun cas, quand j’ai publié mon intervention, je ne pensais t’affronter sur un Ring, je pensais plutôt dans un café autour d’un verre, d’autant que j’ai décidé (après un bref comeback) il y a quelque mois d’abandonner la compétition (voir un de mes billets)…
    je n’ai pas de coach, pas d’arme, et je n’ai pas de ceinture sauf celle de mon costume, mais une chose est sur quand je monte sur le Ring, je plie mon adversaire et permets moi de te donner une leçon d’humilité sur ce sujet :
    Sur un Ring on ne combat jamais avec son CV, encore moins avec un cv que tu viens de présenter et qui ressemble à la devise locale : le dirham, 11 Dan (s) pour faire un euro…et vu ton récits (roman) je conclu que tu n’as jamais combattu dans ta vie et tu ne connais même pas ce qu’est un ring…
    Je suis certes provocateur, dur mais jamais méchant, je ne cherche pas qu’on m’aime, j’ai tout ce qu’il faut et je suis bien entouré dans ma vie…
    Pour revenir à mon intervention sur les marocaines, je présente mes excuses à tous ceux qui ont été choqué par mes dires,
    Ceux qui connaissent mes feintes savent que c’est juste pour rire…

    Je vois que tu es rempli de préjugés et d’aprioris alors pour décomplexer l’atmosphère, appelle-moi al ghazwani si le mythe pose un problème, çà nous évitera à l’avenir de déverser des conneries comme ce qu’on vient de faire
    Ceci clos le débat.
    salut l’artiste
    ah avant d’oublier je serai au palais des roses (agadir) en décembre

  19. @ Le Mythe, Heuuu………… aux feintes dégarçonnantes… Touché !

    Honoré de t’avoir fait rire, je savais bien que chad fiya, al 7alouf !
    Alors, comme ça, la famille s’agrandit… Y avait que Le Yug, ensuite y a eu la yug et maintenant yugurtin (invention de Waaayli sur le blog de Tequi).

    Yes, ton blog est sous surveillance étroite depuis quelques temps, sur suggestion de Waaayli, qui jure devant dieu que ce site est une légende vivante. (Qu’est ce que tu lui as fais ?).

    On s’intéresse toujours aux gens intéressants, surtout quand on doit les pister par nécessité.
    En résumé, tu vis en belgique, tu as deux enfants, tu passes tes vacances aux environs d’El jadida et g la photo de ton « décoiffeur ».

    Tu n’aimes pas bcp Ibn Kafka, il te le rend bien.

    Je n’insulte personne volontairement, c juste mon style…A force d’aimer le « sexe anal »… C la seule façon de faire le vide pour souffler les bougies.

    Quant aux combats, mon ring c la rue. Vivre dans un Port africain, cela enseigne à l’intuition de rester alerte et au corps de rester vif et vigilant.

    Autant que faire se peut, le fight m’évite.

    J’attribue cela à la peur que, physiquement, j’inspire aux candidats et à mon extrême indulgence même si j’aime la violence légitime.

    Quand on se rencontrera, tu comprendras vite juste avec les cicatrices ramenées du Royaume du Siam.

    Mais, allez, puisque tu réussis à Être si pacifique, tu pourras critiquer mon « Roman à l’eau de rose » en décembre…

    Qui sait ? Tout ce que g appris, je l’ai reçu d’autrui.

    Ton Palais est à 2 pas de chez moi.

    Je joue d’ailleurs au voyeur à partir de ma fenêtre dès que ma maîtresse d’épouse et ses deux rejetons sont couchés (d’épuisement).

    Please, ramène moi un ou 2 skins à défoncer (promets leur la pension complète)…

    Ici les gens sont trop gentils, si polis et tes chatouillis m’ont donné des démangeaisons.

    Pour finir, Bienvenu au Mythe à Agadir, chez les imazighens et chez moi si cela vous tente de ne pas payer l’hôtel ( tu pourras regarder mes fights en vidéo ).

    En contrepartie, Coach, faudra essayer de me débarasser, pardon me « plier », mes complexes et mes a priori, comme on fait ses bagages.

    PS : Eh oui Don KB, c moi finalement le trisomique 21 raté !

  20. @yougourta
    Désolé pour le yougourtin, c’est la faute à Word et sa correction automatique…
    Juste quelques précisions
    J’habite Versailles, donc je suis un pseudo-parisien oui je vais régulièrement à Bruxelles (ceci est une autre histoire)
    Je passe une partie des vacances à El Oualidia et le Portugal…
    Et surtout je suis un pur produit de Casablanca
    Erreur, j’aime beaucoup le blog d’Ibn kafka, il le sait bien
    En faite j’aime tous les blogs, et tout ce que je critique n’est pas forcément ce que je déteste

    Je suis touché par ton invitation, merci, je ne manquerai pas de te contacter
    Ah pour les cicatrices, je me souviens d’une phrase dans les 7 mercenaires
    N’engage pas l’homme aux cicatrices, cherche l’homme qui lui a fait…

    Mes amitiés
    Et une bise pour waaayli
    kb, on te donne 10 dirhams pour le loyer

  21. Don KB, pisque ci gratuit… Avis aux zombies thaï, ramassez vos cendres que le Mythe puisse engager celui qui m’a tracé au sabre.
    Une de plus dans la famille ( c des lapins oui quoi) : Yougourta !
    Eh Mister ! Y aura des alocs pour ces couvées que tu nous ponpons ?
    Moi aussi, BISES à Waaayli (yallah !)

  22. Yugurta à la vanille 🙂
    profites en aussi…ici t’es en plus protégé et ne risque pas les griffures de yugurtina… la tigresse

    kb…plus que bon c’est bonbon

  23. U R right Don KB, surtout qu’L les a pas propres du trou du tout ses griffes… C fée pour curer le chaudron. Dis moi, comment t’as fait pour effacer ta piste… ? 3taq khouq g une Pitbull enragée aux trousses !

    Waaayli, « on ne fée pas d’hommelette sans se casser les oeufs », laisse moi souffler un peu, je viens à l’instant de chez toi et ma toge à la tsarix est si étroite que d’endroit plus sûr pour me déshabiller je ne vois que chez KB.

Laisser un commentaire

