L'blog houa n'ta…

Purée, qu’est-ce qu’on s’amuse sur les blogs ! Sérieux, si vous ne connaissez pas allez vite vous y mettre. Vous constaterez avec une stupéfaction étonnamment ahurissante (voyez comme j’insiste à vous y souligner la teneur) qu’avant, eh bien tout simplement vous n’existiez pas. Vous étiez moches ! Vous étiez, de bien terne manière, encapsulé dans une connerie morbide tellement tuante pour vous même et exténuante pour les autres…comme un poireau dans un condom, vous suffoquiez n’arrivant à semer chez l’autre aucune engeance aussi monstrueusement petite eusse-t-elle été.

Un blog, waw, lol, mdr …j’en passe et des meilleures ! Je ne vous dis pas comment que ça vous ouvre l’esprit en même temps que le muscle constrictor, anus horribilis, de la libido.

Vous oserez parler sans bronchir, sans frémir, sans bégayir, et surtout, ô combien surtout, vous oserez enfin exprimer tout le LOlisme de votre personne en pétant votre joie de vivre à travers vos « mdr » (Mots Du Rectum)

Avant, j’avais honte de dire Lol, maintenant j’assume, sans peur et sans reproche. Vous balancez n’importe quelle connerie, ben il y aura toujours une grande majorité qui viendra la bouche en cul de poule vous dire : « c’est magnifique, kessketécrit bien dis donc, ça me fait un effet…mmmmh, waw !, excellent ; ça c’est les plus faux culs mais du moment qu’ils vous brossent dans le sens du poil vous accepetez…le moi est tenace

En plus il y a wikipédia…ça vous rend en deux clics et trois collés plus intelligent que nature. Franchement, si avec tout ça vous ne blogguez pas, s’cusez moi de vous le dire comme ça, brutalement mais vous ne resterez que des gens normaux…beurk !

6 réflexions sur “L'blog houa n'ta…

  1. Tu es une pièce à conviction à mettre sous scellé! T’es la preuve ..de ce que tu dis…quoi !
    PS : Je préfère de loin lol à hahahaha ! lol c’est l’abréviation de ‘laughing out loud’ .Y’en a qui mettent plusieurs O ils se peut qu’ils veulent dire : out out out ..etc. C’est leur droit non ?

  2. Ah, c’est toi le tireur de nattes et le lanceur de trombones ! J’aimerais disposer d’un télécran, là tout de suite, une espèce d’oeil aiguisé que je braquerais éternellement sur ce Mzabi qui ose me rappeler mon époque des tresses et des tâches d’encre sur le front… Gare à tes fesses ! Ma Police de la Pensée est terriblement efficace, pour torturer les traîtres, mon Ministère de l’Amour est sans pareil… Et pour effacer les preuves, y aura toujours trois ou quatre employés du Ministère de la Vérité pour passer la serpillère !

    (Loup y es-tu ? M’entends-tu ? Qui es-tu ?!)

    P.S : Désolée pour les références un peu loufoques, je suis tombée dans une bassine d’Orwell cette semaine, décoction infernale, j’en hoquète jusqu’à aujourd’hui !

  3. InYourEyeslestélécransdebigbrozer…le loup féroce que je suis ne pourrait être que brebis, et même pas galeuse, dans le fabuleux pays où tu sembles respirer la joie de vivre sous l’oeil vigilent de ces merveilleux ministères…:))

    mzabi…comme winston

  4. Ah en parlant de blog! Là tu me mets dans un vrai kaka toi, puisque je ne sais pas si je dois te dire bravo ou va chier.. car dans tous les cas je suis presque certain que ça ne te plaira pas vieux grincheux va!!! Ouais, je n’ai même pas besoin de te connaitre pour te rentrer dedans, mais qu’est ce que tu veux l’ami, c’est toi qui a commencé et franchement tu m’a cogné droit dans la gueule! J’ai adoré le billet et crois que comme 7didane, j’ai effacé un brouillon à cause de toi 🙂 !

    Ps: T’as gagné une place dans mon blog roll !!!

Laisser un commentaire

