J’ai testé pour vous…

Si la chaleur diminue votre entrain au point que votre libido ne ronronne plus comme avant, ceci est la solution idéale pour combler la baisse de régime (baise de régime dirons certains esprits mal intentionnés…mais comme ni vous ni moi ne le sommes on s’en fout donc !)

Amorcez le mouvement, il se charge du reste…très pratique pour les chevauchées fantastiques et les terrains plats manquant de rebondissement. Aucune contre indication précise le fabricant han han !

Si votre grand-mère est collagénée, il lui facilitera le passage vers l’eau delà…çui là je ne l’ai pas encore testé, Dieu m’en préserve ! …j’ai demandé si la version « homme » existe…avec les boules un peu plus bas. Je vous tiens informé hein ?

Pour les maniaques du partage égalitaire

Vous avez les mains moites ? Vous travaillez dans l’huilerie du coin ? Vous êtes du genre gros dégueulasse qui ne se lave les mains que les 36 du mois ? Vous venez de vous envaseliner l’asperge et la belle vous demande à boire ? paniquez plus, voici la solution…

Vous aimez chanter la tyrolienne sous la douche ? Vous rêvez de voir christine caro vous dire bravo en large et Haj youness brabo en long d’un parler vertical ? Pas d’prob vous vous y croirez pour de bon !

Vous êtes accroc au blogging ? Même pas le temps d’aller étrangler l’poireau ou lyophiliser l’huître ? On a pensé à tout. Voici une solution « ergonomique »que  Je  conseille particulièrement à 7didane qui en ce moment même tente une échappée shiphonesque via le cac 40 J)

kb…les bons plans

13 réflexions sur “J’ai testé pour vous…

  1. Excellent !!! Je comprends enfin le pourquoi du comment du dernier post de 7did !!!

    Pour le premier objet, ils vendent en option le beau cavalier pour la chevauchée fantastique, ou non ?!

  2. @waaayli…la fin justifie les moyens non?

    @t’inquiètes…je veux bien me sacrifier (hin hin hin…rire pervers) et te prêter mon corps de chameau pour les besoins de l’expérience 🙂

  3. Putain ! T’as un cancer de prostate ou quoi ?!!
    Sinon, suffit de (les autres qui vont le faire) mettre tes pieds au lieu de ta tête et ça collera.

    @Tequi
    C’est moi qu’il a inspiré 😀
    Mon billet à précéder.

    PS : tente pas l’expérience. Les ressors ne tiendront jamais, surtout à 2 :p

  4. Salam alikoum

    C’est pas juste, pourquoi je suis modérée ?? Hein !!

    là tu vois, le pirate 7did prend de l’avance sur moi

    C’est fait exprès ou quoi ?!!

    Je vous hais ( peace and love)

    Naevus …en mode protestation

  5. T »inquiète naevus! c’est la première fois fois que tu commentes ici et comme je l’avais déja expliqué le premier commentaire est modéré; apres t’es acceptée à vie si t’as la plume, aussi bien que la cuisse, légère :))))

    kb…mauvais garçon (juste les jours fériés)

  6. moi, je trouve que ça dépasse les burnes, ces trucs (euhhh, les bornes!), ceci-dit! je n’ai rien contre le lit, pourvu qu’il y ait l’iveresse! même si l’écris reste vin!
    paroles é paroles é paroles! é encore des paroles!

    Rafie…ressort de sa tanière!

  7. au fait kb,
    pour le dernier produit, j’imagine que c’est le PQ qui pendouille de l’imprimante 🙂
    ma question est la suivante:
    un jour d’abondance intellectuelle, faut-il rester à jeun?
    et un jour de profusion de selles, faut-il se garder de laisser libre court à son inspiration?

Laisser un commentaire

