Ressac…

toile de chris prigent

Avez vous vu la mer lorsque le ciel est blanc?
elle pleure ma misère et mes peines d’antan
avez vous vu ma mère et son rire d’enfant?
tout comme une hirondelle elle a fait mes printemps…

kb…mnémonique

4 réflexions sur “Ressac…

  1. Et ma grand-mère qui moud son grain,
    En chantant les louanges de Dieu,
    Écrit avec les larmes de mes yeux
    Ce qu’il faut pour un autre quatrain

    Cette mère qui ressemble tant à la Mer
    Houleuse parfois, tantôt Placide
    Qui surenchérit, un bonheur prospère
    Avec ses douces mains couvertes de rides.

  2. Je suis désolée de venir interrompre vos échanges poétiques, mais je me dois de venir exprimer ma joie ! Bon d’abord pour être polie, je félicite Kb pour le nouveau look, c’est très « jouli ». Et puis ensuite, je m’exclame : c’est moi le blog de la semaineeeeeeuuuuuuhhh ! Merci !!!!!!!!! *rougit*

Laisser un commentaire

