les mots laisse…

J’ai tant de fois, à l’harassement, arpenté la toile pour affirmer qu’en final…

« Ecrire pour certains n’est qu’une autre façon de fermer sa gueule….. »

La page était pourtant profonde….
Y tomber ne m’a pas suffit
Je mou rirai un autre jour
quand un autre mot ment…

kb…les mots menthe

8 réflexions sur “les mots laisse…

  1. quand les mots menthe se font en T glacial ou en K fait sans sucre pour en édulcorer l’amertume autant jeuner encore un peu pour éviter le reflux de ses lettres…

    waaayli gastro-lettrologue :))

  2. P.s : LOL pour le blog de la semaine…

    [Le Bélier

    Très percutant, très décalé…c’est tout ce que je peux vous dire ]

    à ce point t’es jouj ou dama , tellement suis inclassable !
    ( Regarde comment les iceberg du pyjamas pingouins de Téqui fondent )

  3. « Ecrire pour certains n’est qu’une autre façon de fermer sa gueule….. »

    C’est le genre de phrase que j’aime chez toi , surtout avec des post du style « ça cogne » !

    ***

    Waaayli , c’est quoi ton mot de passe ?

    1- waaayli la cochonne !

    2- waaayli la reine des cochonnes !

    3- oh mais hé ho ! à coté de moi Vicky vette est plus que pucelle !

    4-Oh oui ! Oh oui ! Vas-y !

    5- Oh non ! oh non ! Doucement !

    6- Ah Bélier ! préviens moi quand tu commences !

    7- Bélier ! Ta bague me démange un peu ! oh mais c’est ta montre !

  4. « Ecrire pour certains n’est qu’une autre façon de fermer sa gueule… »
    Pour moi écrire : « C’est vider ma tête!!!
    bonne journée
    Amitiés

Laisser un commentaire

