Brèves pensées pour courts voyages (2)…

Mujer naranja – huile sur Lin de Pedro Sanz

Bar de l’hôtel où se reflètent sur les verres en fond de bouteille du barman tous les termes du sens de « l’étranger »… au sens pas très propre du terme…

A l’autre bout du comptoir, de longues jambes, de sous un mini doré, se croisent et se décroisent dans un cliquetis vénal, suggérant d’un regard appuyé « on se suspend à ton cou, toi bel homme ( ben quoi…j’ai le droit de fabuler de la licorne non?) mon sauveur, avec, écrit en tout petits carractères en bas du contrat…pour quelques dollars de plus…»

<jingle> le bon la brute et le truand…<jingle>

Je lève mon verre à l’adresse de marylin…pou pou pidou me susurrent ses pulpeuses lèvres…

Je balance un biffeton à l’embouteillé du regard, rengaine mon colt et tourne les talons (tiens l’étalon marcherait tout aussi bien là) vers l’ascenseur dans une marche solitaire…un pshiiit de déception collagénique d’une fausse bombe embaume l’air….

Peut-on dire d’une pute qui calcule qu’elle « suppute » ?

kb…le sage

8 réflexions sur “Brèves pensées pour courts voyages (2)…

  1. b’jour!
    faut bien qu’elle suppute sinon le client la « suppose » :))
    déjà qu’on la prend pour con, faudra pas qu’on la prenne pour conne… elle le prendrait mal!

  2. je te corrige

    « déja qu’on lui prend le con, faudra pas qu’on la prenne en conne… »

    laconique que tout cela… 🙂

    kb…pour tout vous dire

  3. hé kb, y’a Ennio Morricone qui te propose de faire la musique :)) il veut composer un morceau inspiré de ton GABA, spécialement pour toi :))

    Benji….la brute !

  4. je veux bien benji…si c’est toi qui joue du banjo dans l’film 🙂

    kb…le truand (ya pas de bon dans les séries B)

  5. moi moi moi je joue la bonne!!! 🙂
    quoi? un café?
    faut pas me prendre pour votre domestique non plus!!
    benji tu nous manquais!!! n’est ce pas KB?

Laisser un commentaire

