Brèves pensées pour courts voyages (1)…

Ma crainte du moment…

Nous vivons dans un monde où il y aura de moins en moins de place pour les gens « non qualifiés »…et au train où vont les choses je crains même de me voir, dans un futur proche, me demander un C.A.P de chieur afin d’utiliser les toilettes publiques …

kb…bloggueur certifié ISO 2000

5 réflexions sur “Brèves pensées pour courts voyages (1)…

  1. cap de chieur ?!
    Tu rigoles ou quoi, des cap « chieurs », y en un paquet
    Au train où vont les chses, ils te demanderont un master chieur, voire plus 🙂

  2. t’as pas idée de ce que l’examen contient comme questions… un CAP de chieur ça s’mérite.. masi le problème c’est que si tu l’obtiens avec mention tu seras premier ministre…

  3. Moi c’est le taux bactériologique sur le diplôme qui m’inquiète…

    N’empêche que j’ai toujours été impressionnée par les chiottes hightech… T’sais genre celles où y a un faisceau qui enclenche le jet d’eau pour nettoyer la pissotière quand le bonhomme s’approche… Oui je sais, un rien m’impressionne !

Laisser un commentaire

