flash info

robinbanner11.JPG

Nous interrompons nos émissions pour vous signaler le passage de robin des blogs, alias Docteurho, alias Riad, samedi 24 Mai à 14 h dans « Blogoma », l’émission consacrée à la la blogosphère marocaine sur radio Aswat et animée par la charmante sanaa guessous.

Beaucoup le considèrent comme extrémiste dans les positions qu’il défend allant parfois même jusqu’à le qualifier d’obscurantiste aux idées rétrogrades d’un farouche conservateur. Personnellement j’ai eu le plaisir de découvrir un  garçon charmant, ouvert, bavard et tout autant respectueux des autres que de ses principes, passionné et émotionnellement expansif dans ses rapports et surtout surtout d’une incommensurable gentillesse qui fait que lorsque vous le connaissez vous ne pouvez pas vous empêcher de l’aimer

Enfant de la patrie (des doukkalas) ton jour de gloire est arrivé…bouffe pas le micro quand même

 

kb…l’anon soeur

14 réflexions sur “flash info

  1. Oh la la.. mais c’est moi ça ? je suis aux anges mon cher ami, et crois le ou pas, je ne sais pas si je pourrais marcher normalement après avoir lu ce que tu dis de moi.. à une rectification près, je ne suis pas un doukkali, je n’en ai ni la carrure ni le patrimoine génétique 🙂 !
    et pour ta gouverne, le micro je l’ai effectivement bouffé 🙂 mais je ne sais pas si je vais le digérer ou pas.. on en aura le cœur net dès demain !

    RDB le comment-ta-sœur !

  2. je sais que tu m’adules Docteur! je parie mon nombrile que tu as parlé de moi!!! :))))))

    y’a même le p’tit oiseau qui me dit que tu as des projets pour nous (en tout bien tout honneur Belle Dame du Doc :)) mais ça vois tu c’est normal entre doc!!!

    waaayli la con-soeur :)))

  3. le Doc ho et Je ne
    peux que partager
    intégralement ce
    que tu dis sur
    dénommé. J’ai juste
    une petite raquette
    à faire auprès de
    son imminence.
    Je voudrai qu’il arrête
    de balancer a ceux qui
    l’agace des formules genre:
     » Si tu te déclare homo
    sache que je me ferais
    plaisir en te cassant
    la gueule à la première
    occase’ ‘MDRRR!!

  4. « …Personnellement j’ai eu le plaisir de découvrir un garçon charmant, ouvert, bavard et tout autant respectueux des autres que de ses principes, passionné et émotionnellement expansif dans ses rapports… »

    Subjectif comme avis, Kb. Surtout le clin d’oeil : « tout autant respectueux des autres que de ses principes »

    Mais bon qu’est ce que tu ne dirais pas pour une bonne zerda 🙂

    Doc, mes respects et sincérement content pour ton quart d’heure de célébrité chez Sanaa.

  5. Le Zèbre> bienvenue chez les gnous 🙂

    pour la répétition des citations il faut que je t’explique un truc…outre le fait que docteurho soit bègue j’étais avec lui, assis à sa droite, dans le studio au moment de l’enregistrement de l’émission, la pointe de mon cran d’arrêt plantée sur son coup…sanaa à sa gauche avait ramené son ours et c’est pas une peluche…’était ça l’émotion dont il parlait :)))

    kb…le troll

  6. Ce que tu peux être con Kb!!! Voilà mnt tu livres tous les secrets de notre amour à des passants ?!! Je suis faché et je vais de ce pied demander une autre interview à sanaa pour te passer à savon cette fois!!!

    RDB kicraintpaslesoursetlesgroscalibres!

  7. Bon alors je me suis dit au départ : « l’idéal serait de tout lire… » et puis bon quand j’ai vu la tête de tes archives j’ai bien changé d’avis !!!

    Par contre, moi qui voulais découvrir la voix du Doc, ben je me suis retrouvée face à un lien erroné… Dommage !!! 😦

  8. quoi quoi!!! qu’est ce qu’elle à ma tête répondit yves de tézarche :))

    le lien était correct mais valable uniquement ue semaine (le temps que le dernier interviewvé le remplace)

    mais bientôt il pourra mettre en ligne son enregistrement (zut! je me rapelle qu’il faut que j’aille le chercher chez sanaa)

    kb…de corvée

Laisser un commentaire

