Cute m’a muser…

cute

M’escrimant à trouver quoi vous raconter et ne faisant que tourner en rond, je me surpris à flâner de blog à droite à la recherche d’une inspiration plutôt farouche faisant sa mijaurée en s’éloignant de plus en plus au fur et à mesure que ma pérégrination se faisait plus profonde dans son incursion bloguesque…

 
Je n’allais quand même pas vous éjaculer un texte précoce ? Un texte bâclé, bûcheronné à la va vite, pixélisé  à 28 bits (en évitant la couille quand même) et blowjobé  sur votre nez digiflaté à 17 pouces…pousse…pousse…ça vient…

 
Et c’est venu, tout seul (rhaaaa…lovely) …enfin presque tout seul puisque un bébé , quand il n’est pas éprouvette, est le fruit d’un labeur tout autant ludique qu’éprouvant d’une union de deux esprits, aussi inférieurs soient-ils (admirez comment je me met à votre niveau…chui trop bon…ça finira par me perdre).

 
J’en parlais justement avec Cute, juste hier, sur le front de mer (père avait la tête ailleurs…si si…on s’est rencontrés…et plus…vu l’affinité…hé hé hé), entre deux mâchouillements d’une crêpe au fromage (elle…jouant des yeux doux) et un long sluurp d’un cappuccino viennois (moi…jouant des yeux sous), une douce brise balayant nos têtes sous le halo blafard d’une lampe allogène à 32.5 watt (très économique mais déconseillée pour celle qui naqqui la3dess), tantôt m’amenant sa discrète fragrance ( à ameuter d’Etosha le troupeau de buffle en transhumance vers Reykjavik…ben ouais ! parait que le réchauffement planétaire joue dans le précoce aussi) tantôt lui ramenant à elle ( à prononcer comme Adam prononçait Eve)  la puissante odeur de musc émanant de sous les plaques tectoniques de mon corps d’apollon cédant sous la poussée testostéronique d’un très fort probable plissement hercynien qui s’il n’allait pas engendrer les alpes  totémiserais certainement le passage du cataclysme géologique en train de se produire…mais rassurez vous ! Malgré l’intensité des secousses telluriques nous nous sommes accrochés (moi à mon cappuccino, elle à sa théière) pour ne pas rouler  sous la table.

 
Donc j’en parlais avec Cute et lui disais justement que je n’aimais pas cette sensation de ressentir (ne pléonasme pas qui veut hein ?) le besoin de devoir  impérativement falloir à tout prix (encore un p’tit coup ? non ? ok)  pondre coûte que coûte (cute que cute dirait ma libido…) un texte juste pour dire qu’on est là, qu’on blogue donc qu’on est. Non je suis contre la facilité en écriture et ne m’encourage à écrire que lorsque le projeté écrit  est synonyme de plaisir (rhaaa lovely…encore un). Mais là j’avoue je n’ai pas pu résister à resservir ce réchauffé que j’avais moi-même oublié et que j’ai retrouvé comme je vous l’ai dit précédemment dans ma traque à la muse, bien planqué dans quelques commentaires suite à un post du grand de l’unique du sublime de l’inimitable, j’en passe et des moins bonnes (il aime être caressé dans le sens du poil), M.L que dieu le préserve de la fièvre aphteuse qui sévit pas mal dans le grand troupeau de l’humanité.

 
« bon j’arrive pas à dormir…j’ai essayé de compter les moutons mais à chaque fois il y en a une de ces connes de bestioles qui, au lieu de se limiter à sauter la jolie haie que mon esprit créatif virtualise sur leur chemin, pousse le zèle à essayer de sauter son voisin me poussant du coup à arrêter le compteur, me télé porter sur la pelouse pour lui flanquer un bon coup de pied et à revenir dans mon lit…et v’la le sommeil parti encore en vadrouille je ne sais où…et si j’essayai avec Nancy Agram? parait que les oies savent bien sauter aussi? allez en bon prince que je suis, et comme je squatte chez lui cette nuit, je mettrai sa chorfitude à la place de la haie comme ça si une des Nancy se gaufre dessus il pourra toujours la déplumer et l’embrocher…
bordel mlk…qu’est-ce qui t’a pris de parler d’oie!!    

bon pour ceux qui ne voient pas le rapport avec le sujet du fil, notez que pour parler pour ne rien dire je suis presque aussi fort qu’un certain ministre qui arbore les armoiries de la zaouia cherkaouiya »

 

kb….qui fait loi

 

nb : note de l’auteur : afin de ne pas enterrer prématurément la vocation pédagogique de ce site, ce billet sera effacé dans 49 heures 36 minutes et 12 secondes

72 réflexions sur “Cute m’a muser…

  1. C’est la meme histoire que celle du cybernaute qui n’avait pas envie de commenter et qui a écrit quand meme :

    Sans commentaire !

    dima…A qui de droit

  2. J’ai vécu la même histoire, sauf que c’était un « noss noss » sans sucre et elle un panaché gluant!

    Et quand on est rentrait on a mis un CD de Zappa…où justement il était question de BlowJob et de stinky foot!!!

    Et là la conne, elle m’a s… dans une orthographe de jardinier!

  3. 5 estrellas: ces deux là nous ont cocufiés toi et moi 😀
    je ne sais toujours pas qui des deux t’interesse, mais je compatis et je noie mon chagrin ce soir dans une bonne glace… ça te dis?

    kb: Cute faire les yeux doux? cettre pauvre créature? affinités avec Cute? se rouler sur la table avec Cute?
    je ne dis rien moi mais d’après la description qu’elle avance la petite, elle aurait du mal… :)))
    je fais trop ma jalouse là? :s

    Cute: tu n’as jamais voulu venir voir la bande…
    doublement jalouse :)))

  4. Kb; je t’appellerai tout à l’heure pour te passer à savon , car tu me pompes l’air .. mais d’ici là, je vais te laisser un commentaire qd même pour ne pas faire mon radin du clavier..
    Tu t’offres cute en muse, t’arrives pas à dormir et tu me fatigues la rétine avec un affichage de merde .. oups le gros mot ! en plus tu ponds un billet qui nuit à la couche d’ozone et qui niaise les gentils moutons et par la même ce cher Bélier qui ne t’a rien fait…
    imagine un peu que je te chope là, je te jure que je te file mon travail à faire, parce que là et après ce que je viens de lire, je n’ai qu’un envie..; rentrer chez moi et me faire une crêpe au fromage…

  5. Dima> achètes toi un répondeur automatique 🙂

    waaayli>fais la queue…comme tout le monde wo ! :)))

    5estrellas>…toi aussi :)))

    bélier> tu sais bien que j’adore les brebis égarées….

    jamalus> je croyais que t’étais au régime…pas de viande ovine???

    doc> désolé…fallait me le dire que t’étais amoureux de Cute :))

    kb…un pour tous

  6. euuuuh!
    ça parle de moi là??
    scusez moi suis pommée… plutôt pâmée après avoir vu le géantissime…
    ben dis donc qu’il est grand tonton KB!!! :))) il a du me porter sur ses genoux pour pouvoir me parler…

    à +

  7. ta gueule Kb.. ma douce moitée qui te lis en mode clandestin risque de se durcir d’un coup… mais tu ne payes rien à attendre gros lard, je te choperai un de ces jours et crois moi, tu vas payer!!! Dis donc j’ai une idée là, je file de suite t’affecter des services dont t’as rien à foutre pour au moins 1500 balles..; tu verras, tu feras moins le che3al la3wafi !

  8. @ KB
    Non ! Mon chagrin je préfère le noyer dans un
    bol de lait. Ca me reviendra moins cher!
    Et comme ça j’aurai du bol même si ce n’est
    pas comme le tien de bol !
    Y’en a ras le bol !
    5estrellas qui épluche radin

  9. 5 estrellas: invite moi, je ne dirai pas non :)!

    casalolita: parce que tu crois qu’il va me loger? :s
    on a négocié la possibilité de squatter chez lui mais le géant est somnambule et vu ce qu’il vient d’écrire sur ses brochettes d’oie et que je (ne) suis coite, j’ai bien peur de finir déplumée le premier soir :)))

    DrHOOOOO: vas y, montre lui de quoi tu es capable!!!!! il l’a bien chercher de te causer des blèmes avec ta douce « moitée » 😀 qui ne moitera jamais… lundi mardi mercredi jeudi…. bon ça va 😀

    waaayli: des fois je me dis que tu es cappable d’être jalouse de toi même :)))

    kb: tu veux la meilleure?
    cette fragrance de l’autre soir c’est un parfum de Guerlain… mon préféré… il s’appelle :Insolence :))))))))

  10. Développements Inattendus !

    Les actionnaires de la crêperie bretonne qui avaient installé des caméra de 12 millions de pixels en dessous des tables, n’ont pas attendu longtemps avant de décider le dépôt à la ville de Casablanca d’une demande d’autorisation pour un projet d’extension en sous-sol, consistant en trappes conduisant à des espaces molletonnés et climatisés pour les clients VIP.

    Le projet en question suscite des polémiques chez les député islamistes mais pas du tout là ou on s’y attendait, car la polémique à surtout porté sur l’appellation de ce genre d’espaces clos !. Ainsi le député islamiste abou jaafar revendiquait que le projet en question était susceptible de préserver la cohésion sociale en permettant une fornication discrète dans les lieux publics comme les crêperies, et qu’il soit approuvé à la condition que ces espaces soient appelés des KHOULWA légales pour couples non mariés mais autorisés à y faire des cochonneries, et que la pratique soit étendue dans les milieux défavorisés dans le souci de préserver l’égalité des droits ! cette multiple revendication surprenante a vite fait le tour du monde et suscité des réactions en masse…surtout depuis que l’autorisation en question ne s’est pas fait attendre longtemps, c’est le porte-parole du gouvernement en personne qui en fit l’annonce, tout en appuyant le rôle positif joué par le gouvernement en matière de consolidation du lien étroit entre droits de la personne, investissements, et préservation des valeurs de l’ouverture…

    En occident cette fois, ce projet à suscité l’admiration vu la capacité du Maroc en mouvement à consolider ses avancées en matière de moudawana, et en orient, pour la première fois, une fatwa lâchée par les plus hautes autorités ecclésiastiques égyptiennes et relayée en dépêche urgente via AFP, à carrément tranché en matière de consentement des couples à passer à la trappe, décrétant qu’il n’est plus nécessaire que le consentement soit obtenu de la part de l’homme et de la femme ayant pris la décision de se restaurer dans une crêperie, mais qu’il demeure impératif pour la femme récalcitrante seulement !

    Toutes ces infos de dernières minutes ont fait que l’action de la vache qui rit et de l’industrie fromagère ont grimpé à des sommets jamais atteints. Les bourse de new York, Tokyo et Londres ont clôturé à la baisse depuis que les investisseurs arabes de la planète se sont rués vers l’industrie de la crêpe, vu l’enthousiasme suscité dans la société arabe, incapable de canaliser ses énergies hors des champs libidineux.

    Étant à la base de cette série d’évènements qui ont bouleversé la planète, il paraîtrait que Kb sera bientôt l’invité d’honneur d’une série de pays du golf pour recevoir l’ordre suprême de la crêpe molle, une distinction de haut rang qui a aussitôt vu le jour au koweit, Qatar, EAU et bah rein. Au cours de son périple, kb fera une escale à Alexandrie pour saluer un public spécial qui le réclame quotidiennement, il s’agit de la prestigieuse association des danseuses du ventre égyptiennes dont plusieurs se seraient évanouies de plaisir et de passion à l’entente d’une telle nouvelle ! Pour l’occasion, elles comptent se parer de leurs tenues les plus suggestives connues et inconnues à travers les millions d’épisodes de feuilletons égyptiens tourné depuis 1930 à ce jour, promettant à un public arabe de plus de 400 millions de téléspectateurs de tout âge qui n’ont jamais raté un épisode de cette infinité de feuilletons, qu’ils revivront de sitôt et en présence de kb, les moments les plus chauds de ces feuilletons qui à cause des séquences de danse du ventre, leur ont crée des frustrations sexuelles profondes, ayant conduit à perdre la Palestine !

    D’après les analystes, Israël serait entrain de tenter de jouer de son influence partout dans le monde afin de stopper cette marée libidineuse arabe qui pourrait être à l’origine que les arabes retrouvent confiance en eux même, et finissent par récupérer les territoires annéxés après 67 !

    Qui aurait cru que l’ordre mondial s’écroulera au simple fait d’autoriser les galipettes longtemps interdites dans le monde arabe ?!!!

    Kb, ton imagination cochonne est plus efficace que toutes les propagandes connues à ce jour ! :))) je me demande comment Cute à pu te faire confiance et aller jusqu’à tartiner sa crêpe en ta présence ! :)))

    Benji…qui adore les crêpes !

  11. @waaayli
    Non j’ai pas ce genre de
    dessein vis a vis de lui
    tu peux être tranquille!
    @ Cute
    Merci ma belle
    tu es sympa !
    Je t’inviterai à prendre
    une Banana Split dés que
    je serai a Casa c’est promis !

  12. Don Kb-> dans 49 heures 36 minutes et 12 secondes, la lune se leve et il sera tlata d’llil! :))
    comme je ne sais quoi dire j’ai une pour toi:

    Une jeune oie entrain de pleure au bord du lac,
    Arrive un crocodile qui lui demande :
    – Hé ! pour quoi pleures-tu ma belle?
    – Sniff, j’sais pas qui je suis, j’sais pas qui je suis… sniff, sniff…..
    – He bien… T’es une oie, bien sur! Regardes! bec, plumes, buste, cuisses, bref ça montre que t’es un oie, quoi !
    – Chic alors, j’suis une oie!! rétorque l’oie tout contente de savoir qui elle est, et demande à son tour :
    – Dis, et toi, t’es quoi ?
    – Devine !
    – Hum… queue agitée, gros biceps, grande gueule, veste en cuir, ……….T’es Marocain?
    Bon Dimanche poète! 🙂

    Moh

  13. excellente la blague de Moh :-))))
    KB tu ne sais pas ce que tu as raté ici à Rabat, à un moment y’a même Waaayli qui propose une douche à trois entre filles, pas vrai waayli ?! et je te bisouille au passage ma belle.
    KB le grand, le géant, le sage, un ti passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

  14. J’ai l’impression qu’entre le texte et les coms, vous avez sorti tous les jeux de mots, alors moi je déclare forfait, ou manque d’inspiration 😉

    @KB: weslatek chi amana?

    @Moony: je présume que la 3ème c moi yak?

    @Waayli: tjs un plaisir de te voir ma grande!

    @Cute: bessaha la crêpe et le géant! enfin.. la rencontre 😉

    Je vous bisouille solennellement..

    Saba la bien qui aime les douches aussi 😉

  15. nariiiiiiiiiiiiiii!
    moony et saba y’avait un contaxte pour la douche merdeuh! :)))))), je m’en souviens pas mais y’avait effectivement un contexte! (je vous ai même dit que n’aimais pas masser les filles! on parlait de quoi?)
    vous confirmez là les soupçons du géant!! :))))))))))))))))

    MOH: le marocain serait plutôt un oiseau à mon sens:
    volage, Queue en l’air, cervelle de moineau… :))))
    (waaayli prête à toute attaque masculine)

    le seul crocodile national, par contre, est définitivement et incontestablement BENJI avec son analyse on ne peut plus méthodique et réfléchie :))))

    BENJI j’adore les crêpes :))))

  16. @Waaayli: contexte ou pas, tu l’as !!! ça c’est ton subconscient inconscient qui renie tout en bloc ( j’en remets une couche).
    y’a pas de mal ma belle à prendre une douche avec des copines, dans un hammam beldi tu le fait bien avec une dizaines d’inconnues!!!

    @Saba: les douches, les massages, les séances piscines, ou sauna, avec du thé à la menthe et des petits gâteaux au miel… c’est un plaisir de papoter entre filles en se détendant

    @KB: si tu es sage, on t’inviterait bien un de ces jours, soyons claires: uniquement pour le thé et les gâteaux!!!

  17. Benji: tu as l’air de sous-estimer, pour ne pas dire passer outre, les efforts gargantuesques de notre Géant national dans la diversification des menus de la gastronomie marocaine, dont il est ambassadeur confirmé auprès de l’association marocaines des gourmets gourmands(fines bouches, grandes gueules)!
    effectivement, portant le joug énorme de la diversification des saveurs et l’introduction des menus marocains dans l’industrie du fast-food, Kb s’adonne , non sans mal, à tout type d’expériences… culinaires! c’est ainsi que, devant mes yeux d’apprentie ratée, j’ai vu Kb le grand Gourou multidisciplinaire, baigner le bout de ma crêpe (sans commentaire:)) au fromage dans le chocolat fondant sur son assiette émanant de sa crêpe (et non de sa bouche)!!
    m’avouant, solennellement, qu’il préfère le sucré au salé, il a ingurgité sans regret ce mélange crêpe-charcuterie-fromage-chocolat d’un goût douteux pour la bien du drapeau et (j’en rougis) me partager le mets dans la tradition maroco-algérienne la plus noble :)))

    Saba:llah y3tik une crêpe :))))

  18. Waaayli, merci pour le compliment pur croco ! au prochain passage du troupeau de Gnous, je te promet d’en prendre un tendre et juteux, le désosser, le fileter et te le servir en un gros morceau de viande de 1er choix ! :)))

    Cuty ! haha, sacré kb et sa crêpe fromage et chocolat…t’as encore rien vu ! estimes toi heureuse qu’il ai pas rajouté les fruits de mer pardessus tout ! il a juste pas osé demander devant toi, mais je l’imagine facilement rajouter au fromage et chocolat, une moule visqueuse à l’ail, histoire de fusionner ses fantasmes culinaires et ceux innommables qui lui torturent l’esprit à longueur de journée :)))

    Cuty, chui heureux de te savoir retournée de ce périple en un seul morceau :)))

    kb, dis donc mon dindon, en matière de crêpes, tu perds les repères on dirait ! :))) en tous cas, on saisi mieux le sens du fusionnel chez toi maintenant ! haha :)))

    a tous, bisou croco de benji…

  19. LOL, pliée de rire. La blague de MOH à raconter.
    Bon, si j’ai pas compris du tout, tu voulais nous servir du réchauffé et tu as pris comme prétexte pour nous
    parler du repas avec Cuty. Mais ne me dis surtout pas
    que tu as décidé de nous parler du repas en nous servant
    du réchauffé. Ce que les belles plumes peut être
    maladroites des fois 🙂
    J’aime la page blanche, mais avec toi je ne crains pas
    qu’elle puisse rester immaculée longtemps.
    Mwah,
    Loula

  20. Benji!!!!!
    KB ne pas oser??? Sapristi, Saperlipopette et Waaayli pendant qu’on y est!!!

    Je peux t’assurer que monsieur a osé bien des choses! et je ne me suis nullement gênée!
    quoi???!!! il a osé de me faire attendre, bouger sur un air de Techno, critiquer ma profession et je ne me suis pas gênée de lui rire au nez quand l’occasion se présentait… mais bon, ça le géant me l’a généreusement passé, étant habitué aux niaiseries de la petite gent et bien au-dessus du commun des mortels!!

    d’ailleurs je ne doute pas que, la prochaine fois, il tentera l’exquis: un cake au poisson et aux fruits rouges… n’est-il pas amateur de sirènes et de fruits rouges (de sa passion dit-il??? :)))))

  21. @moony
    Ravi de voire que
    tu pétes la forme .
    Rabbi inajjik mane
    s3ine bnadame!
    @KB
    Je ne sais pas pourquoi
    les lignes dans les coms
    ne s’afiche pas en entier qaund
    c’est au-delà d’un nombre
    précis de mots
    Tu peux surement y remédier
    Mérçi d’avance!

  22. Purée benji !!! partir de la crêpe bretonne pour en arriver à la libération de la Palestine ya que toi pour le faire dans cette scabreuse et non moins succulente démonstration…je te prends comme agent )…mais dis moi !…si tu ce que tu dis est vrai…pourquoi la CDT elle fait grève ce mercredi ? Amaoui ne doit certainement pas aimer les crêpes. Il préfère sans doute le baghrir. Faudra penser à développer une chaîne nationales genre « les trous mielleux »ou « les milles et un trou »…tu vois un truc très autosuggestif mais respectant la culture locale….

    kb…qui affranchit la franchise

  23. [barjie: on sera de la fête inchallah :)))))))))))]

    j’aime bien le lapsus jalousus aygus:))) marjie qui devient barje !!! :)))

    kb…la pêche aux moules…et aux mots aussi

  24. cute…la prochaine fois je t’attache, te bande les yeux et te bouche les oreilles et te tiendrais la langue avec mes dents….comme ça t’iras pas raconter ailleurs mes petites confidences :))))

    kb…grimoire

  25. moony> une douche à trois entre filles??? purée…7didane serait une fille ???? :)))

    kb…ki taquine ki ma quine…allah yerzek essaha ou essalama

  26. fivestars> je n’ai pas très bien compris l’histoires des lignes tronquées…tous les pavés s’affchent correctement si ce n’est celui de benji qui dépasse la plage colorée (prévue pour 40 lignes)mais benji c’est benji et wordpress n’a jamais envisagé qu’il puisse exister des commentateurs dans son style :)))

  27. y’a que toi pour voir le mal partout :))))
    waaayli l’aurait fait exprès… Cute est cave, elle…

    je savais que tu craquerais pour le cake poisson-fruits rouges :)))

    tant va kb à la pêche qu’à la fin il se harponne… :))))

  28. saba> j’ai bien reçu le colis…un peu tiède quand même…le facteur (qui aime les douches à trois) à du se sucrer au passage

    kb…et paf dans les dents :)))

  29. [cute
    …la prochaine fois je t’attache, te bande les yeux et te bouche les oreilles et te tiendrais la langue avec mes dents….comme ça t’iras pas raconter ailleurs mes petites confidences :))))]

    eh beh! rebi lach ghanslah si je ne peux ni te voir ni t’écouter ni te parler (je ne t’ai pas touché! pourquoi m’attacher?)…

    a777 ma langue :))))))

  30. @5estrellas: rak comme d’habitude mnaouar :-)) bises à toi
    @KB: 7didane n’est qu’un lâcheur comme vous autres les KB et les CC, on nous a laissé entre filles et d’ailleurs tant mieux, on en a profité pour dire tout le mal qu’on pense des mecs.

    PS: les croissants! après c’est les crêpes!!! chkoun fina lly kaytwa7em toi ou moi?

  31. Moh> géniale ta blague :))) ça me rappelle ça

    Abdel :
    « Chaque fois que je vois une belle gazelle, je ne peux pas résister : je l’accoste »

    Moi je:
    « L’instinct du crocodile sans doute ! »….

    kb…l’art et parties…

    maroquinerie….quand tu nous tiens :)))

    Moony> c’est vrai que les filles en cloque font tres croissant…de lune :))) et j’aime « respectueusement » les deux :))

    kb…chausson…pour pommes

  32. @Waaayli: les deux géants en question sont très sages et très réflichis, c’est pour ça qu’ils sont exceptionnels.
    pour le colis, je crois que le four mobile de waaayli est efficace, ça ne perdera rien en chaleur humaine je suis certaine. bisous la belle aux yeux de biche

    @KB el3ayel de riwaya: passe aux actes et arrête tes promesses sans lendemain.

  33. kb, 52 commentaires et tu oses critiquer le mien ! je vais me plaindre à waaayli, elle te rappelera mon rang de vieux croco qui ne se laissera jamais impressioner par tes frontières wordpress à la noix :)))

    et pour Amaoui, chuut, silence on tourne ! il est en plein tournage de son feuilleton egyptien ou dans cet épisode il brigue deux rôles, celui de la vengeance du Oumda en galabiyyeh, et qq minutes plus tard celui de la danseuse torride aux formes généreuses qui à force de provoc, à piégé l’imam de la mosquée :))) l’intrigue quoique classique, fera toujours recette , ça se déroule qq part entre le nil et la grande pyramide, de superbes nanas bien potelées et farcies au foul moudamass arrêtent pas de parler de point G, et attirer par la même occasion une meute d’éjaculateurs précoces :)))

    eh avant que j’oublie, c’est quoi cette histoire que tu te remarie, ou marie ou ch’est pas quoi ?! dis donc mon dindon, c’est l’année de la crêpe pour toi :))) Waw !!!

  34. le remariage de kb aura lieu la première semaine du mois de juillet comme prévu au préalable. La mariée demeure particulièrement hésitente et se pose des questions quant à la capacité du lapinot. La belle s’en est allée poser la question à l’lla T’hore. Cette dernière lui a rappelé l’existence du viagro ou viagri sur le marché et a profité de lui poser la question qui tue :  »woulde man houwa ya lalla ? » Ma3lihche l’lla T’hour, rahe poète, rahe poète ::)

  35. KB mon géant, avec tes histoires de crêpes on finira par se crêper les chignons.
    Moony qui fait dans l’art est parti 😉
    en parlant de chignons, si tu fais dans la polygamie, il faudra prévenir, je n’aime pas spécialement les pièces montées et ça en a tout l’air.
    la répartie est partie…très loin là bas là bas… sous la colline

  36. laissez KB tranquille vous voulez? :))
    reste plus qu’à l’emmerder avec ces conneries.. pffff

    ce post ne devez pas disparaître en 48 h? c’est vrai qu’il a eu son succes mais bon… y en a qui abusent… bises…

    Benji: Amen! :)))))))))))))

  37. la toute douce connais pas crepage et cie, elle laisse ca a vous autres ss developpés et n a qu 1 seul reve, c’est de se tailler d’ici. quelqu un pourra t il me contredire… euuuuh pr ss developpés ? Je vous plains 🙂

  38. khlili d’hikates… je te connais assez mon vieux pour deviner ton rire jaune, mais ca te va qd même. bisou

  39. eh bein 🙂 c’est le capharnaum ici 🙂 dit le tréma qui préfère aller savouver une limonade parmi les fleurs. Et les fleurs, ce n’est pas ce qui manque ici. Sacré KB, nari, comme jardinier on ne fait pas mieux..
    Mwah

  40. y a pas que des fleurs ma belle :))) et ça sent pas la rose partout apparemment :))))
    c’est vrai que le jardinier cultive plutôt de beaux specimens… y en a d’autres qui prétendent se cultiver autrement… le résultat n’est pas très esthètique.. ni ingéniux…

    mwah à la puissance coeur Loula :)))

  41. LOL oula Waaayli, tu vas t’attirer les foudres de mère Censure si tu continues 🙂 Et puis, c’est sympa de lire des fleurs s’exprimer, pas vrai KB?
    Mwah mwah et mouik mouik, ou li bgha irbe7 l3am twiiiil 🙂

  42. On dirait que tout le monde s’en va commenter cher Kb et m’oublie moi !!! je suis faché là les gars et les filles !!! je vous jure que je me pointe à casa et que je vous bastonne tous ! KB tu es prévenu !

  43. kb, toi qui aimes les crêpes, je t’invite bientôt avec toute la bande des copains pour goûtter aux miennes 🙂
    et vu que tu n’aimes pas trop tout ce qui est extravagant et névrosé, pour toi ça sera des crêpes au miel 🙂
    faut héler Jamalus, Ml, Moh en attendant de voir débarquer Loula inchallah… 🙂

    waaayli grande chef des crêpes…. trop grande pour les crêpages de chignons

  44. kb,
    je ne sais comment le dire, mais je trouve votre français très KB! je ne sais si mon français est loin d’être mûr pour vous comprendre ou si vous parlez une langue qui ressemble au français!
    mais vu les éloges que tu reçois des aurtes bloggeurs, je comprend que c’est de ma faute!
    Rsspects 🙂

  45. « Je n’allais quand même pas vous éjaculer un texte précoce ? Un texte bâclé, bûcheronné à la va vite, pixélisé à 28 bits (en évitant la couille quand même) et blowjobé sur votre nez digiflaté à 17 pouces…pousse…pousse…ça vient… »

    Il y avait un temps où tu ne te retenais pas : qu’est ce que t’as changé mine de rien 🙂

    Bon, j’ai cassé mon répondeur automatique et je suis pret à écouter tes mots à nouveau à moins que Lambdaoui nous parle son printemps arable…

Laisser un commentaire

