Ca va cogner !

marocpolice-1jpg-2.jpg

« si une encyclopédie amène par essence le bovin à se cultiver, wikipédia amènerai donc par aisance la culture à se boviner ? »

Le grand Kabhé

Chers lecteurs et lecteuses (n’allez pas croire…mais c’est un cran au dessus de lectrices quoiqu’en puisse en penser Dima, le défendeur des âges farouches de la langue française) assidus de cet espace où l’esprit, malgré tous les enfantillages qui font camouflage, galvaude à des hauteurs que nous n’aviez jamais entrevu auparavant, à des cimes que vous n’aviez jamais soupçonné, à des dimensions que vous n’aviez jamais osé explorer…non pas que vous ne le vouliez pas mais entre nous…hein…le pouviez vous seulement ? Regardez moi dans le blanc jaune verdâtre des yeux et dites le moi sincèrement : le pouviez vous ? Tout lobotomisés que vous êtes par des années de reformatage informationnel ? Décérébrés par votre baisage de main au conformisme obtus? Encendrillonnés par le foisonnement de vos projections « lune de miel » dans un avenir « sitcomisé » en riz et paillettes à la « Lalla La3roussa »…je vois qu’il y en a qui sourient se croyant sauvés juste parce qu’ils se disent : « moi je regarde on est pas couché »…pauvres fous aveugles, c’est aplatis que vous êtes…c’est pas mieux ailleurs. Laurent, l’a jamais été le sauveur sinon il se serait appelé jésus !

Ok ok ! J’avoue avoir été un tantinet abscons, c’est con pour vous je sais, sur le précédent billet mais je ne m’en excuserais pas. Non je ne m’abaisserai pas à la hauteur des pâquerettes naines du semblant de noix qui vous sert de cervelle. Non je ne serais pas bien pensant ni moins disant juste pour vous plaire et vous laisser vous complaire dans les strates inférieures d’une intelligence bovine… juste pour que vous vous sentiez en sécurité dans une adéquation à la « norme » du nouveau monde ne jouant plus désormais que dans la catégorie des poids super mouches. Se sentir en sécurité…laissez moi rire serais-je tenté de castafiorer ; à quel prix ? À quelle odeur ? À quelle catégorie de relent ?

Et tenez puisque l’on parle de catégorie, laissez moi vous tirer encore vers les hauteurs de l’esprit par vos grandes oreilles et vous rappeler qu’Emmanuel Kant pensait que l’homme ne pouvait percevoir que les catégories de sa pensée et que la réalité lui échappait toujours. Sans doute un problème de réglage dans notre façon de percevoir notre environnement extérieur en le bidouillant un peu plus que juste ce qu’il aurait fallu pour une adéquation avec notre intérieur…ce que d’aucuns, catégoriques là-dessus, catégorisent sous le nom de « cognitif »

A trois catégories de là, et deux pâtés de raison , le déferlement de la spiritualité (encore un mot qui vous échappe je sais) dans un monde prêt à tout consommer, pourvu que l’on croit s’y individualiser, tout en satisfaisant son besoin d’appartenance, a suscité un prodigieux intérêt pour tout un vocabulaire dont les termes, loin d’êtres patibulaires, papillonnent en tous sens : unité, conscience, amour, sagesse, vérité, etc…mots dont vous usez désabusés sans en comprendre le sens ni entrevoir l’essence…Mais ces mots sont-ils suffisants pour que vous soyez mis en présence avec la réalité qu’ils recouvrent ? Vous êtes vous-même posé la question ne serait-ce qu’une fois ?

Suffit-il d’avoir le mot amour pour être amour ?

Un mot peut devenir écran. Vous en contentant, vous devenez comme celui qui regarderait le doigt qui montre la lune et croirait voir la lune…métaphore usée dont j’ai certainement abusé, mais vu qu’il faut vous expliquer longtemps pour que vous compreniez plus vite…..

Non je ne vous laisserai pas vous noyer dans le wikipédiéisme de votre piètre savoir et nul besoin de surcroît d’une botte secrète pour vous faire phosphorer du bulbe…juste une bonne vieille botte qui sent la chaussette et le mot pourri pour vous cogner le mou et stimuler votre cognitif.

Vous verrez qu’après cela ce lieu vous paraîtra aussi attrayant qu’il l’est pour tous les gourous du grand secret qui derrière leurs yeux muets le lisent en secret et se pourlèchent les babines prêt à bondir sur la « vérité » (encore une catégorie) pour peu qu’elle jaillisse à travers quelque tournure de mon kbanguais propos ou quelque catégorique et admirable idéation émanant d’un insouciant questionnement d’un commentateur…dépassant de loin l’attente de son émetteur. Un questionnement en profondeur, creuseur jusque dans les heures creuses …

kb…cognant le barbare

27 réflexions sur “Ca va cogner !

  1. Eh les gars et eh la… non, je ne vais quand même pas appeler waaaayli, « la garce », quoique… : En tout cas, j’ai mieux – Je reprends : Eh les gars et eh la grâce ( hein, ça vous la coupe ? ), arrêtez de vous d’embêter notre seul et vrai K-Burateur de la blogomania. Si vous ne le savez pas encore, je vais vous le dire : Quand KB dit un mot, il ne faut jamais le prendre à la lettre. C’est vrai qu’il en dit un peu trop, que c’est peut-être un timbré, mais c’est surtout un affranchi. Et, franchement, de nos jours, les affranchis, ça ne courent pas les rues, ça n’accoure pas vers les cours, ça ne fait pas la cour aux carrières, ça déteste les basses cours, ça méprise les basses besognes, ça n’a pas de grandes besaces, ça a de grands cœurs, ça ouvre les yeux aux aveugles, ça fait des clins d’oeil aux borgnes, ça dépasse les limites, ça ignore les bornes, ça dénonce les cocus, ça rigole des cornes, ça nargue les cultes, ça crache sur les faux-culs et ça pisse sur les voyous, Et, quand leur mot ne fait plus très mal ou qu’ils ont envie de se faire du bien, ça flirte avec les voyelles rebelles et ça fait l’amour aux consonnes comme pas personne.

    ML… pas mal non plus

  2. exactement ça va cogner!
    mais j’attends Benji pour lancer l’attaque, je suis bien frêle du muscle comme de la cervelle pour me lancer à la chasse du KB…

    ML: toi par contre je vais te cogner dessus quitte à me casser les ongles , comment ça Quoique!! :)))
    allez, je te pardonne parce que je t’aime et parce que tu te retires à temps :))) (non pas un mot!)

    pffff… bande d’intellos!

    PS: la première photo du Gourou n’était certes pas aussi virile mais plus appropriée… à mon humble avis ô votre excelence!

  3. Hola KB,
    D’abord, je ne regarde ni les uns ni les autres. Moi dans ma 3roubia perdue, je regarde les étoiles, nah! Bon, faut que je vous envoie les photos car celle que tu as sur ce blogue ne te convient nullement, malek baghi techref qbel men lweqt?

    Mwah

  4. Loula ma belle…ton hommage au chef de tribu m’a ému…j’en ai eu quelques tristes pensées pour Mia
    Oui les photos…ça fait un bail que je les attends :)))
    ‘soin de toi

  5. La meilleure défense c’est l’attaque ou plus précisément le rentre-dedans mais bon venant d’un ventre bedonnant à la langue bien pendue et aux tempes grisonnantes : cela vaut le détour de le lire et de le relire afin d’assimiler ce que d’aucuns n’osent s’avouer bien que « Personne n’est parfait ».

    En attendant il faudrait, peut etre, préciser que seules les personnes détentrices d’une agrégation ou d’un doctorat quelconque ont droit de cité et le privilége de commenter dans cet antre dont le seigneur, l’inventeur du fil à couper le beurre, est demandeur d’un niveau intellectuel très très… élevé.

    Et meme si le lectorat, bien aimé et bien chatié, est à l’image du niveau de son instruction et du degré de son érudition, il ne mérite ni une once d’indulgence ni une compréhension à meme d’entretenir sa fidélité vis à vis de ce lieu « prétendument » du savoir.

    Comme disait Dettére Jean, abruti-savant devant l’éternel et devant le tube cathodique : « Laver plus blanc que blanc n’est pas donné à tout le monde »

    dima…correcteur

  6. [Comme disait Dettére Jean, abruti-savant devant l’éternel et devant le tube cathodique : “Laver plus blanc que blanc n’est pas donné à tout le monde”]

    « ça c’est bien vrrrrai…! »

    la mère denis….

  7. donc tu veux nous stimuler le cognitif ! et nous donner des leçons sur les valeurs qu’on te prêtait par naïveté; amour, justice, vérité ! nous les bovins qui avons voté pour toi à chaque scrutin bovidé uninominal a un tour… et t’avons élu premier mouflon pour la beauté de tes cornes spiralées, recourbées et permanentes*, toi que nous considérons comme l’ancêtre directe de notre race, tu nous remercie en jetant le discrédit sur notre intelligence, tu nous cite Emmanuel Kant pour douter de nous même, altérer notre jugement et espérer probablement que nous migrions notre statu de bovidé à celui d’équidés ! eh bien soit ! qu’il en soit ainsi, tu nous verra de moins en moins brouter au pied de ta colline, et chaque fois que tu t’adressera à nous, tu ne recevra en réponse que braiment et Hi-Hans audibles à plus de 25 km, amplifié par l’écho, et chargé de menaces… gare à tes fesses, l’âne de Sodome rôde dans tes pâturages, pries pour ton salut !

    Par toutatis ! je lui ai réglé son compte a ce druide faux cul de kb, ses élixirs comme ses paroles ne sont que poison, venin et trahison ! vous l’avez compris, c’est moi, le grand benji qui suis visé, c’est moi le bovin de wikipedia ! moi qui dans les temps anciens fournissait a ce damné de kb, le foin, la paille et le grain !

    ne vous méprenez pas sur le faux amour qu’il a pour vous aussi ! il vous affectionne comme l’odeur de son pet, infecte et concentré… et je ne m’aventurerais pas plus loin à vous décrire son bilan gastrique, une flore intestinale sinistrée, marécageuse et infestée de reptiles de la famille des crocodilidées* :)))

    bouchez vous le nez et écarquillez les yeux ! a mon tour de lui rendre la monnaie! ça va puer le hareng, la morue et la raie ! pourris, visqueux et avariés…

    *( sources et définitions : wikipedia ) :)))

    Psst : Waaayli, que dis tu d’une ballade en tête à tête sur la colline avoisinante… l’herbe y est plus haute, soyeuse et confortable, histoire de te changer les idées, et oublier ce vieux mouflon de kb… :)))

  8. Benji: je te suis où tu voudras quand tu voudras… le temps de boucler ma thèse doctorat qui traite la théorie Darwinienne du transformisme de la race wiképédienne en race KaBélidée…

    mais je te préviens que je ne pourrais trop m’éloigner de ce pâturage quitte à me faire chasser par le berger et à ameuter des « Mirza » de passage :)))

  9. soit waaayli il sera fait selon tes volontés ! je suis heureux que tu accépte mon invitation ! désormais tu sera ma biche et gare au mouflon qui s’aventurerait près de toi :)))

    pour cette première balade, je te prierais de mettre ton plus beau corset, dentelles et porte jaretelles, histoire d’en mettre plein la vue au vieux mouflon qui nous surveille avec sa longue vue du haut de sa montagne :)))

    quant à ta thèse, je t’aiderais à la completer avec avec quelques témoignages sur la race kabélidée :)))

    yallah ma biche, allons stimuler son cognitif emotionnel, susciter sa jalousie, et et nous moquer de ses cornes spiralées ! :)))

    Pssst : alors kb, t’as plus rien a dire hein ?! :)))

  10. waw!
    ben là voyez vous je suis content…oui je peux même dire que je suis heureux car ma stimulation cognitive semble marcher à merveille…ya qu’a voir comment benji donne libre cours à sa verve canaille…ça fait plaisir à voir et me rassure en même temps car lorsque benji sort des termes qui sentent aussi fort ses entrailles ben ça veut dire que le bougre est en bonne santé :))
    et Dima aaaah Dima qui se surpasse dans l’expression de son intellect
    ML…toujours aussi enMlé…et waaayli toujours aussi belle…non vraiment je suis content…va falloir vous botter le mou plus souvent :)))

  11. Benji je crois bien que j’ai assené le coup de « Garce » (comme dirait le ML) à notre cher berger!! il veut plus nous parler :))) (Nous pour Moi!)

    et pi arrête de me prendre pour une cochonne, suis pas vache mais j’ai la hargne d’un chameau:))))
    on discutera de ma thèse sous l’oeil du berger… on sait jamais quand le taureau voit rouge :)))

  12. « Dima aaaah Dima qui se surpasse dans l’expression de son intellect »

    Kb, si c’est pour flatter ma croupe émotionnelle c’est mal barré. La seule leçon que j’ai retenue c’est qu’il ne faut jamais attirer ton attention sur tes fautes d’orthographe.

    Amour fraternel oblige, je ne terminerai pas ma semaine sans t’envoyer un autre « scud » amical et ayant trait à ton com chez docteurho concernant l’écrivain Taia et Telquel :

    Karim Boukhari n’a fait qu’écrire un article en vue de critiquer le nouveau rejeton de Taia, « Une mélancolie Arabe » édité chez Seuil. Il n’a pas fait une Ode à l’homosexualité, chose que tu sembles sous-entendre à travers ton commentaire ce qui a causé une pointe de déception chez ton serviteur. Je croyais que tu pouvais faire un discernement entre ceci et cela et tu n’es pas sans savoir que Taia n’est pas le premier écrivain Homosexuel. Bien d’autres de par le monde littéraire, par le passé et par le présent, ont traité leur vie en écrivant…

    Il faudrait peut etre lire encore une fois les mots de Boukhari :

    http://www.telquel-online.com/315/arts1_315.shtml

    dima…Hétéro tolérant

  13. Dima, je croyais que l’on avait déjà discuté de ce particularisme par le passé et que j’avais longuement exprimé mon point de vue par rapport à la question (cf Le printemsp chez lesbos )
    Maintenant si tu veux vraiment me faire revenir là dessus ok…

    Voila ce que j’ai écris chez docteurho

    « Tous ceux qui brandissent l’étendard d’un particularisme aveugle pour
    partir en guerre contre un réactionnaire tout autant aveugle ne peuvent certainement pas être assimilés à des chantres de la liberté mais à des chancres tout au plus…surtout que l’on touche de près là, à un cercle vicié d’une morale en perte de repères. J’ai toujours reproché ce manque de discernement dans la ligne éditoriale de telquel qui pointe sur cette affaire le lorgnon par le trou du cul.
    Taïa dans cette affaire n’est qu’un prétexte doublement lésé de par son statut d’homo déclaré et de l’exploitation « populiste » de cet état par une mémoire collective qui fera très peu cas de son appartenance au genre humain…quel que soit le camp
    »

    D’emblée, si tu l’avais vraiment voulu et par rapport à ce que j’en avais déjà dis par le passé, tu aurais pu relever que mon intervention ne s’inscrivait ni dans la confirmation ni dans l’infirmation du dire de notre cher doc.
    Par mon « tout ceux qui brandissent l’étendard d’un particularisme aveugle » je m’attaquai en fait aux deux approches : celle de docteurho et celle de Telquel et prenait même en quelque sorte la défense de Taïa qui dans ce faux débat (oui j’estime que les vrais débats sont ailleurs malgré toutes les tentatives qu’à une presse clanique de nous les décaler hors de leur périmètre fusionnel)

    En fait je n’aime pas, et ça tu devrais maintenant le savoir Dima depuis ces temps reculés où nous n’avons cessé de tailler épistolairement bavette sur la toile, les positions manichéennes où toute chose admet nécessairement un contraire… où barbu est le contraire de démocrate ou homo à hétéro…Non je n’aime pas raisonner dans la dualité ni l’entretenir, ce que je reproche en fait beaucoup à Telquel qui le plus souvent « oppose » au lieu de se limiter à « convaincre ». Souviens toi il n’y a pas très longtemps il a exploité outrageusement l’image de rachid benzine pour l’installer sur le pinacle de l’iconographie des « nouveaux penseurs de l’islam » (cf Il y a de l’eau delà dans mon benzine )
    …un pinacle de vacuité qui a gravement nuit à l’image de ce céénersiste qui n’est bien monté dans la gloire que pour mieux retomber…ce qui risque d’arriver aussi à Taïa

    Cher Dima, je ne le répéterai jamais assez au risque même de passer pour un radoteur ( tu me diras c’est déjà mieux qu’une souris dotée) : La cohésion de l’ordre social ne tient que par la conviction que le droit est le même pour tous. Cette conviction est déjà mise à mal par les discriminations, la réticence face à la mise au jour de mémoires conflictuelles. Sur ce malaise peuvent prospérer des tendances centrifuges, mettant en danger le « vivre ensemble ». et tout organe qui s’inscrit dans cette tendance centrifuge à l’argumentaire bâti sur la « différence » (le cas de telquel et de ses antagonistes à pilosité fournie) ne peut être qu’un danger pour la cohésion sociale qui va déjà assez mal comme ça.

    Dans une approche critique plus générale je dirais que l’opinion publique constitue un élément fondamental pour la stabilité ou l’instabilité de notre système aussi bien politique que social. Et dans une société médiatique, “l’opinion publique se forme jour après jour par le biais du bombardement continu des moyens de communication. La vérité est ce qu’ils proposent comme vérité. Ce qui n’est pas reporté par la presse n’existe pas, et ce qui existe n’est que dans la forme selon laquelle elle apparaît”.

    L’importance des médias donne lieu d’une part, à un fort contrôle de ceux-ci de la part de qui a le pouvoir, et d’autre part, à la nécessité que ce contrôle passe inaperçu pour préserver l’apparence de liberté d’information, préalable indispensable à la définition d’une société comme démocratique. Un troisième aspect est que la plus grande partie des médias sont des entreprises desquelles dérivent des impératifs commerciaux qui influent eux aussi sur la ligne d’information.
    Le résultat de l’union de ces trois facteurs est la configuration d’un système de manipulation ample et subtil, parfois contradictoire, mais qui généralement, plutôt que d’informer, prétend imposer une réalité par le moyen d’opinions et valorisations présentées comme vérités indiscutables.

    Ainsi la subjectivité est inévitable dans toute production intellectuelle [culturelle], c’est pourquoi, même en prétendant donner une vision neutre et impartiale de la réalité de la problématique liée à l’identité sexuelle, on ne pourra jamais être totalement objectif. La meilleure manière de s’approcher de l’objectivité est de montrer la réalité vue par différents points de vue, recueillant ainsi des informations sur un même thème à travers des sources distinctes et des positions différente…

    Donc c’est justement sur ce point que réside un élément fondamental de la manipulation des médias : sous prétexte d’objectivité, l’illusion de nous offrir leur vision de la réalité comme s’il s’agissait de la réalité elle-même, en cachant toujours les intérêts qu’ils défendent. Pour faire une lecture critique de l’information, potentiellement objective, il est fondamental de connaître les intérêts auxquels répondent ceux qui nous offrent cette information.

    Sans trop m’étendre sur les techniques de manipulation qu’utilisent les uns et les autres, dans cette affaire on peut dire que les dualistes (les pour et les contres) en présence trouvent un intérêt certain dans une symbiose fructueuse à faire converger la perception populaire vers un état de défiance constant envers la menace de l’autre. Chacun y trouve son compte. Les médias dans l’audimat et les chiffres de ventes, les « commanditaires » dans une consolidation de leur domination puisque au moment voulu ils se placeront comme le rempart contre la menace de l’autre. L’épouvantail qui fait peur sera tantôt le méchant barbu, tantôt le sale PD mécréant…

    Bon je te l’accorde Dima, la désinformation n’est pas toujours systématique, préparée et dessinée de manière consciente et Contrôlée. Ça serait prêter crédit à une “super” intelligence de nos médias et de leurs élites dirigeantes (chose dont ils sont modestement pourvus). La complexité des processus d’élaboration de l’information, et le vaste champ de recueil de celle-ci, font que souvent la désinformation est le fruit de l’incompétence du/de la journaliste qui ne connaît pas tel sujet, manque de temps et d’espace, et de ses préjugés ou de ceux du rédacteur en chef qui applique des schémas de travail trop sensationnels, etc… Cependant, il ne fait aucun doute que dans d’autres cas nombreux il existe des campagnes de désinformation qui répondent à des intérêts économiques ou politiques clairs, du moyen de communication ou des groupes entrepreneurs qui le financent et le soutiennent.

    Bref…je m’en fous que Taïa soit homo ou pas mais ça me ferai de la peine, surtout pour lui, que la reconnaissance du talent ne se fasse plus qu’à travers le prisme d’une iconographie douteuse pour les besoins d’une démocratisation « véreuse » qui teint bien peu compte de l’humanité de ses propres icônes.

    Alors dans cette affaire…ne prend pas tout ce que je dis au premier degré…

  14. Allo les intellos

    Vous parlez, vous parlez, mais moi j’ai un blocage. Oui, on ne peut plus rentrer chez moi. En tout cas, plus de comentaires. Sauf, bizarrement, ceux des SPAMS. Je suis peut-être parano ( parano no parano si), mais si ce n’est pas un complot, ça lui ressemble vachement ( en tout ca, c’est plus ressemblant que la photo que tu m’as choisi, l’affreux KB)….
    2 minutes après : Ouf ! Je suis rassuré. Je viens d’avoir mon grand dépanneur en chef, la star Taher Alami qui m’ a avoué que, pour « des raisons de sécurité », c’est lui qui a été derrière ce bug. donc, faites comme si je n’ai rien dit. D’ailleurs, je sais qu’on ne m’écoute jamais. je vous laisse. A plus.
    Pardon, j’allais oublier : waaayli, toi, je t’ai à l’oeil. enfin, s’il faut payer, je paye.
    ML… quelqu’un veut ma photo ?

  15. waaayli, je ne te prends pas pour une cochonne, je taquinais le cochon ici c’est tout ! :))) je crois qu’il s’est fait une idée sur mon cognitif…tiens! je sens encore le poisson…:)))

    kb, dima a propos de votre discussion, moi je pense comme kb, la grosse tantouze et salope dans l’histoire c’est bien tel-quel :))) vous appelez ça un journal ça ? ça se vend bien en plus ! une fois par semaine je lis un peu ce machin sur le web, et je me dis non c’est pas possible mais qui achète ce journal ?? au final, je comprends, la communication en français est l’argument qui manquait sur le CV de beaucoup de candidats à l’immigration de la schizophrénie clandestine ! :))) d’ou cette success story de tel-quel ! conclusion : le nom tel-quel colle merveilleusement bien à ses adeptes ! :)))

    dis donc kb, je peux te demander un service ? peux tu me prédire en Kbanguais quand est ce qu’on va enfin sortir du tunnel au maroc ? :)))

    benji – ohé y a quelqu’un ? j’y vois rien !….chuuuut ils vont nous entendre !

  16. [dis donc kb, je peux te demander un service ? peux tu me prédire en Kbanguais quand est ce qu’on va enfin sortir du tunnel au maroc ? :))) ]

    dis donc benji tu me prends pour madame soleil ? je peux quand même te donner un tuyau que m’a dévoilé d’une derba dial l’karta moui aïcha (c’est la chouafa du coin)…dorénavant chacun creuse son tunnel pour s’échapper vers la lumière qu’il veut…comme les neufs de kénitra oua 3acharouhoum kalbouhoum qui sont entrés dans la légende chez les détenus barbus au même statut que ahl al kaf…oui il parait que leur chef avait un petit caniche …

  17. AVE KB ! C’est la première fois que je me rends sur ton blog ! La vérité est je n’ai pu le faire auparavant car je trouvais ton tour d’oreille peu engageant ! Là je vois que tu faisais dans le poids lourd mais vraiment lourd. J’en suis arrivé à souhaiter faire de toi mon Gourou (kon) ou l’inverse si tu daignes m’en accorder le privilège.
    Piss n’love

  18. :))) haha, sacré Kb, wa 3achirohoum kalbohoum…effectivement, cette histoire de tunnel a qq chose de biblique :)))

    dis donc, franchement tu aurais pu collaborer à la chasse à l’homme en prêtant ton canin à l’escouade d’élite en charge de traquer les fugitifs :))) ouais ouais, on sait qu’il a été dréssé pour traquer un autre genre de fuites…:))) mais sait-on jamais, il pourrait découvrir qq chose et être décoré du grade d’officier :)))

  19. 5estrellas> bienvenu dans l’antre des arcanes majeures…benji se fera une joie de t’initier au rituel qui apparemment ne semble pas avoir plus au dernier téméraire portant le nom de habib qui s’est aventuré dans ce lieu farouche où l’on ne s’excuse jamais où on se fonce allègrement dans le lard et on se rentre gentiment dans le mou…si tu as la toge large tu seras un bon disciple…tleb etteslim ou zouel essebat!

    benji> mon canin ne risque que de les mener sur une fausse piste…entrainé qu’il est à dépister qu’un certain genre de barbe seulement…tu vois le genre? celles qui sentent le benjouin sous leur culottes :))))

  20. ah d’accord: il fallait voir la lune??? je regardais juste le doigt. regarder plus loin pour certains esprits c’est péter plus haut que son QI ( une expression que j’aime beaucoup)

  21. Dis donc kb à quoi tu joues ? j’arrive de chez « doc » où t’as tartiné à droite et à gauche une seconde fois en m’octroyant une pensée que je n’ai jamais eu vis à vis de toi :

    « jesuidéçudoncjeteretiresmonestime » ????

    Certes la déception y était mais « retirer mon estime » est une expression que t’as inventé tout seul comme un grand enfant gaté à qui la fessée serait d’un grand secours.

    Je me demande pourquoi moi et larbi on a eu le meme sentiment vis à vis de ta première réaction.

    Bonne journée.

  22. Dima j’aime faire dans le sensationnel tu le sais :))
    à vrai dire la déception s’adressai surtout à larbi qui s’était empressé de me »juger » un peu hativement à travers mes dires…mais bon je m’excuse si mes dires ont prêté à confusion

    sinon, pour info, demain sort en kiosque le premier numéro du mensuel de l’économiste…j’y participe en tant que chroniqueur

    kb

Laisser un commentaire

