à mon enfant…

fatherdaughter_1.JPG à Ijlal et Ihsane

Ma fille, ma fille, une et multiple

Fil à fille nous tissons notre ciel

Où tu lies, où je lis l’essentiel

Tes nuages de désirs…

Si giboulées de larmes,

Tes mains tendues en étoile.

Le vent de mes baisers

Chasse tous tes nuages…

Ci-gît boulet de larmes,

Et sur tes mains en toile,

Je peins la lune de ton sourire

9 réflexions sur “à mon enfant…

  1. Quand l’immortalité pointe son museau chez un etre on pressent déjà son role de Papa/Maman. Il va de soi que la descendance et la tendresse vont de pair aussi…

    A quand un poème dédiée à leur Maman ?

  2. bélier fantasme pas trop! t’es trop vieux pour être son fils!!
    je connais pas l’âge de ses p’tites princesses mais je doute qu’il ait pu enfanter plus haut que 1m40 (nanisme écarté) :)…

Laisser un commentaire

