dans un instant le film….

Les soirées première chaîne, celles qui traînent leurs boulets lorsque même le film se joue son cinéma et vous fait sa star en prenant une petite heure de r’tard…

Rien qu’ça !…

J’ai la pensée qui rape et la mémoire qui dérape

Je gigantesque l’effort à me rappeler où se planquait le reste d’amuse gueule.
Pas envie de m’fendre la gueule pourtant…

J’ai la mémoire qui rape, et l’envie qui dérape…

Juste envie de voir un film. Un putain de con de film ou la belle serait muette, toute en collagène histoire de coller à mon gène pour parler à mon corps, héros sans lendemain qui se remplit la bouche de chips, le rêve en silicone et les yeux en contre plongée d’une libido à 2 méga pixels, histoire de pas trop voir les défauts.

J’ai la mémoire en chute de rein et la pensée en travelling avant…

Gros plan sur le bol. Le Niagara me fait chuuut ! J’ai bouffé toutes les chips et la vie n’est pas un long fleuve tranquille. On mourait en direct deux chaînes plus loin.

J’ai la pensée qui cale, le ventre qui râle et le doigt qui zappe…

Le programme tarde à rentrer en gare, égaré entre l’inauguration en grande pompe d’un robinet qui s’éternise et les propos d’un pompier sous les feux de la rampe, la parole en éolienne pour vanter les mérites de son corps en cuir même pas bon à éteindre le feu au cul d’une ménagère en phase d’extinction…je ménopause le flux le temps d’aller faire pleurer l’colosse…j’ai le droit de me sublimer non ??

J’ai la pensée soulagée…la vessie aussi…

J’effleure du doigt…les menstruations reviennent avec l’instant pub… « always » le même délobotomisant qui lave plus con que blanc

« ‘moui ana…ouaaaaaa3ra….ouaaaaa3ra » qu’il fait le gamin

P’tit con

J’ai la pensée qui rape et l’envie qui dérape…

Plus envie de voir le film…juste me jouer le mien

kb….digiflat
.

7 réflexions sur “dans un instant le film….

  1. Abattement profond et frustation !Que s’est-il passé ? Le plus important c’est de zapper et plus vite que ça. Telle est la solution.Garder son calme, ne pas sortir des tas de gros mots (tout en jouant sur les mots), ça c’est la classe.Après tout, stars et starlettes, c’est pas ça qui manque.Sais-tu que les chips c’est fourré de gros gras trans, et que soulager sa vessie en public ce n’est toujours pas recommandé ?Fais gaffe !Ton ami qui te veut du bien.

  2. « …et vous fait sa star en prenant une petite heure de r’tard… »Euh…Veux tu remplacer « petite heure » par « ma vie durant »?. C’est plus plausible. »J’ai la pensée soulagée… »Euh… pour combien de temps ? »Le programme tarde à rentrer en gare, égaré entre l’inauguration en grande pompe d’un robinet qui s’éternise… »Euh… ça relève un peu de la vulgarité. Pas digne d’un gentleman… un peu voyou… ?anonyme qui, d’après les dires non fondés, est un moulin doublé d’un robinet. Rien qu’ca !…

  3. d’ou la question: y aura-t-il assez de collagène pour lui redonner toute sa consistance….remarque un ventre bombé ça doit vachement te tridimensionner. Tu sais que là t’es en train de jouer le meilleur rôle dans la production et le reprodcution de la vie.je te souhaites beaucoup beaucoup de bonheur :)))

Laisser un commentaire

