Fusionnel…

…ou quand Laseine chante KB

un cadeau de fin d’année pour toutes celles et ceux qui fréquentent ce blog…cliquez sur l’image!

(l’animation est un peu lourde à cause des fichiers son et des images, elle met du temps à se télécharger…ne zappez pas et restez patients)

merci à toi Lahsen…..

bonne année à toutes et à tous…

kb…qui enterre l’année passée

39 réflexions sur “Fusionnel…

  1. la fusion de deux géants de la blogoma ne peut être que géante !!belles paroles, photos et chants coraniques sublimes.Bonne année KB, que t’enterres avec tous tes soucis, et 3ou9bal myate 3am..:)

  2. bonne à toi aussi ma grande et puisses tu continuer à te disséminer de si belle façon:))en attendant c’est Laseine qui a gagné donc le concours et qui aura l’honneur de p’tit déjeuner avec moi et comme il est bien velu il n’aura même pas besoin que je lui prête un pyjamma…le veinard :)))

  3. Résolution n*5 : Aider au moins 366 personnes à developper un sentiment de gratittude plus qu’il n’est développé chez eux maintenant ( ça sous-entend ,le glissement de leur Meta perception du monde d’un rapport Gagnant/perdant à un rapport Gagnant / gagnant) !

  4. le bélier aurait-il enfin pris la résolution de pénétrer la blogoma?? :))en rapport avec la résolution N°1 on fait comment alors…le milk shake ça te dit??pour la résolution N°5 je la trouve plutôt « bisextile » avec son 366 :)))

  5. première résolution de l’année :présenter mon canin au bélier…ils s’adoreront j’en suis sûr vus cette harmonie dans l’attention belliqueuse pénétrative :))))

  6. Résolution n*7 : elle me concerne uniquement,(d’ailleurs c’est scandaleux) ,etre régulier dans mon activité sportive : lundi mercredi vendredi : environ 156 séances de deux heures pour 2008 (sport de chambre exclu) !& merci !

  7. Larbi Batma aurait mieux traduit, avec sa voix, tes sentiments de gothique adorateur de l’Au Delà.Carpe Diem Kbyieb et ne meurs pas sans avoir écrit ton épitaphe bien que « Je t’aime ainsi » est mieux que « kif 3icht baghi n’mout » ;)dima…ghiwani et kbiste dans l’ame

  8. Je dois dire que Laseine a été « majestueux »… Respects…Une voix arabe et virile. Aucune chance de gagner le p’tit déjeuner qt à moi… avec les « r » difficiles à prononcer… Quelqu’un m’avait suggéré une fois de m’enfermer dans une chambre et d’essayer de répéter sans arrêt « ra, ra, ra… » et l’autre de lui répondre  » : c’est sa mère qui va lui crier : « cha, cha, cha… » :)))

  9. Cher KB,Pardonne moi, je te prie de te réveiller de si bon matin:)Suis passé te souhaiter ainsi qu’à tes trois chéries une bonne et heureuse année.Avec tous mes voeux de bonheur et santé.CordialementFabrice

  10. waw, un enterrement dans la vallée des Rois en Basse egypte ! ça a l’air d’être ça sur la vidéo en tous cas, on dirait que tu as envie que Sarko vienne se receuillir avec Carla en string sur ta scepulture ! de plus, un enterrement digne des plus grands marabouts, ambiance digne de chakerbakerben ! la voix des tolba résonne depuis le 18ème siècle, même abderrahmane el mejdoub n’a pas eu droit à tant de protocole mystique !ce qui est aussi interressant avec l’au delà de KB, c’est qu’on passe très vite de l’etape spirituelle maraboutique, à l’etape de pénétration frénetique, et autres agonies orgasmiques ! bref, un moussem qui respecte les regles de l’art en la matière, car le principe repose sur les qualité soufistes de son instigateur supposé mort et dont le cerceuil est recouvert d’une soie verte brodée de mille et un vers, Or le marabout est bel et bien vivant, et se donne une joie de traquer les femelles aux formes généreuses venues soit disant se faire exorciser, alors qu’en fait, elles n’y vont que pour se faire exhaucer des fantasmes qu’elles cachent bien sous leur djellabas parfumées au rêve d’or, un précieux parfum importé de chez Tati !Sacré kb, décidement la baraka est avec toi même dans l’au delà !meilleurs voeux 2008 ! au prochain moussem que tu organisera, on sacrifiera une vache laitière, et on te consacrera toute une emission soufie sur Medi 1 !

  11. J’essaye bien de comprendre, mais je ne pige rien… t’es un vrai filou mon cher kb et c’est pour ça que je t’adore…

  12. Khalid express : « …ce blog est nominé dans la catégorie « meilleur blog artistique » du maroc blog awards (ché pas où ils ont été chercher ça) »Une petite explication plausible laissant entendre que le présent blog était un bouche-trou idéal selon l’économiste : »…Selon les organisateurs du concours, la concurrence aura été rude pour les groupes concernant le meilleur blog Humoristique et le meilleur Écrit. D’autres, au contraire, ont manqué de candidats. Il s’agit, notamment, des catégories Artistique et Podcast. »http://www.leconomiste.com/article.html?a=83054dima…Kbiste abstentioniste

  13. Bon ben ,je veux bien voter pour toi , mais…il y a un truc qui m’empeche:je ne suis pas d’accord sur le fond du concept !les catégories devrait récompenser les meilleurs , mais selon quels critères !à la limite ,si chaque catégorie récompensait le blog préferé…j’aurais adhéré spontanément à ce « jeux ».Du coup j’ai pas voté,lors du premier tour !…Vu ton appel au vote , j’ai accepté spontanément de voter pour toi; je clique ,je trouve le formulaire, je clique sur ton blog , je valide…et là , un message d’erreur me signale que je dois me farcir les autre catégories , pour valider mon vote pour toi !Du coup j’ai pas voté !je découvre les autres blog nominés ,je réflichis,puis je vote pour toi, & pour les autres ! P.s: Salut dima !

  14. bon va falloir encore y aller en explications…donnez moi deux p’tites heures…le temps de cohérencer mes pensées diffuses du vendredi matin :))

  15. :)) »élémentaire et subjectif vote mon cher Watson » dirait l’autre qui rajoute « Et en plus ça va permettre de faire la promotion de la blogoma et attirer le chaland futur bloggueur »PS: 1- dima dima blogoma et blogAward2- La Roquinerie n’est pas un blog Artistique à moins qu’elle a été perçue comme telle par les votes du premier tourdima…un avant gout du preche du Vendredi

  16. Kb, les funérailles, c’est pas pour de vrai, c’est pour illuster ton poème..on attend toujours un sursaut, dans un nouveau billet..ou est ce qu’il faut passer par leblase..:)Intishar..la cafteuse

  17. awwah!! 3la chekama !!!:)))en fait je ne voulais pas répondre par un commentaire mais, comme tu l’as proposé, par un post un peu plus consistant relatif au blogging dans une petite analyse en dehors des sentiers battus…j’ ai écris déja plus d’une page mais me reste à structurer la chose pour que ça fasse plus cohérent. malheureusement j’ai aussi un rapport, plus technique à remettre làoùjebosses et vous devinez où va la priorité :))

  18. T’as raison pour la priorité, elle est de meme pour nous autres, et en plus ton podcast m’intéresse.dima…en attendant Huguette ou Godot

  19. Comme vs devez le savoir, je t emmerde toi et je la méprise elle, (trop naïve et trop 3aroubiya à mon gout) tu as beau écrit sur moi dans ts tes billets, parlé de ma grandeur avec tous tes amis, manigancé à deux ou à plusieurs des plans pour m’ « énerver » ou pr d’éventuels « sursauts»… vs vs mettez le doigt dans le cul… et en plus vs allez rester sur votre « fin »… j’ai décidé de ne plus tomber aussi bas.. je ne suis pas ya ayouha n’asssophia

Laisser un commentaire

