Au temps qui passe

au temps qui passe
une toile d’yllen

les heures s’écoulent
langoureuses…
au gré de la pendule

le temps se suspend à tes caresses
amoureuses…
au gémissement de ma peau

l’instant tourne en ronds
jaloux…
au gré de l’éphémère
et l’on s’aimait…
et l’on s’aimait…
kb…souvenirs de jullets 2005
13 réflexions sur “Au temps qui passe

  1. joli c’est demain que ça le sera…je passe sur radio aswat à 14h torturé par les tenailles verbales de sana guessous :)))peut-être qu’àpres on s’aimera ou on se détestera mais ce qui est sûr c’est que l’on ne restera pas indifférentkb…au micro

  2. Kb, rassure toi c’était bien ton « heure de gloire », sana guessouss n’a pas réussi à te lessiver comme certains de tes prédécesseurs (mal9ate mnine tcheddek).Dommage que la musique de fond était parfois gênante, mais je découvre là un vrai orateur.Tu as raison de citer mehdi7 comme meilleur blog, c’est vrai qu’il a pas été nominé et c’est quand même bizarre. Je pense qu’il devrait raccoucir ses textes qui sont par ailleurs géniaux.Merci pour leblase et laseine pour le designsurfaces humectées blog académique, excellente trouvaille!ibn kafka en analyste socio-politico-juridiqueje regrette vraiment que tu ne sois pas nominé dans dans la catégorie meilleur blog écrit.

  3. t’as assuré le Kb, c’est à mon sens la meilleure émission de Sanaa, on voit pas là matière à lamentation pour le lamentable, c’était pertinent et vous avez balayé large, et j’ai pas attendu la fin de l’émission pour le penser…:)

  4. Salut la nouvelle s(tare)oui, c’est sûr, on peut le dire comme ça : tu as assuré. Avec toute la pub que tu as fait sur mon dos ( honni soit…), que j’étais mon pote , que tu me pouvais me faire des tapes sur le dos ( encore !) avec …des pains de sucre etc.ec. , désormais tu peux clamer partout que tu es devenu (presque) aussi s(tare) que MOI. Tiens, je vais le dire à mes amis « ya qu’à » et « sans commentaire », tu sais, les mecs ou les nanas qui squattent mon blog juste pour le plaisir de me dire qu’ils ne m’aiment pas parce qu’ils trouvent que je M’aime trop.Et à ce propos, il y a un moment où tu m’as épaté : c’est quand tu as commencé à parler à la 3ème personne, à la Alain delon quoi ! Là, je peux t’assurer que MOI, et tout MOI que je suis, je ne l’ai jamais (encore) fait. Mais, maintenant que tu l’as fait, je peux t’assurer que ça ne saurait tarder.Cela dit, et pour revenir à toi, sans blague, pour un baptème, t’as réellement assuré. Pas autant que moi, bien sûr, mais, je crois que ça ne saurait tarder. Continues, tu iras loin mon fils…ML…mieux vaut star que jamais

  5. Re!Je vien de vérifier : en fait mon « ami » ne s’appelle pas « ya qu’à », mais « ya pas ». Je te le dis car, maintenant que tu as déclaré publiquement ta flamme envers Moi, je suis sûr qu’il (ou elle) va bientôt attérrir chez toi. alors, il vaut mieux ne pas te tromper de nom. Nom d’une pipe !ML…ya qu’à pas m’aimer

Laisser un commentaire

