prud’homme…

Lorsqu’il m’arrive de ne pas être gentil, ce qui entre nous ne se produit que très rarement, je conserve cette décence de rester vague…et puis sait-on jamais, je garde toujours mes paroles douces, au cas où j’aurai à les ravaler….

kb…bonne fête

9 réflexions sur “prud’homme…

  1. Moony> merci votre splendeur :)sem> à toi aussi…quoique je ne sais pas comment vous faites là-bas…m’enfin c’est pas les caribous qui manquent :))xoussef> c’est sans doute ta première fois…par ici je veux dire :))tu verras qu’avec le temps elle te le paraitra moins

  2. T’as gravement besoin de te faire soigner et puis laisse moi tranquille et arrête d’écrire en faisant allusion tout le temps à moi. Je veux plus jouer à ce jeu qui devient lassant à la fin et surtout, surtout, arrête de jouer à la victime incomprise, tout le temps gentil… gentil ? Je qualifierai ça par l’bhlane quant à moi. Et puis insulter malicieusement comme tu le fais souvent, ce n’est pas dans ma compétence. Fait que… fait de l’air kb. TU M’ENNUIES…Voilà M’sieur pince-sans-rire…

  3. saba> j’étais justement en train de me demander où tu étais encore passée…et ne me dis surtout pas que hta n’ti ka t’maddi…je ne le croirais pas :)))kb…dans la bergerie

  4. Paroles Douces mais jamais sournoises. Douces mais à double tranchant comme le couteau que t’as aiguisé hier soir tout en te léchant les babines à défaut d’autre chose kbyieb khouya l’3ziz :)dima…moul l’hidoura

Laisser un commentaire

