En même temps que moi…

photo by Zorgnic















Murmures du soir
Étoiles au ciel écorché
L’automne s’en vient…

11 réflexions sur “En même temps que moi…

  1. Et ces feuilles qui tomberont dénudant ces belles branches saillantes comme est à nu l’enveloppe blanchatre de ton blog. Mais que lui arrive-t’il ? lui qui m’a toujours reçu avec ses beaux et sombres vetements et orné d’une mosaique ergonomique au dessus de la moyenne…

  2. En ces temps de fin de mandatD’urnes vides et de burnes pleinesEn ces temps de harira hamdaDe rixes dans la rue et de haine….Il est bon que le poète Kb revienne!Hummm…Gland frippé

  3. merci merci les zamiesetzamis mai chai pas trop ce qui se passe en ce moment mais le blog a perdu ses couleurs…ça doit être l’agebon je m’en vais aller bidouiller les balises afin de lui redonner ses couleurs ou à défaut des nouvelles

  4. Les feuilles mortes vont se ramasser à la pelle et moi je n’oublierais pas tous ces jours heureux passés sur le virtuel à te lire, te découvrir sourire, rire, de ton humour jamais te départir … voir de bons et beaux mots sous ta plume fleurir …Un ami comme VOUS Monsieur, il y a là de quoi se réjouir !
    C’est une chanson , la la la la … pas de regrets ni de vent du nord mais des sourires pour se souvenir !
    Soraya

    PS/ MAGNIFIQUE coucher du soleil qui accompagne tes 3 petites notes de musique … ;)) ce KB , quel romantique !

Laisser un commentaire

