Déferlante…

Je marchai à l’envers le décor inversé d’une vie en nid de poules et ornières. Usé d’amour, le front aussi bas que ma queue battant le flanc de mes mollets.

Je me tâtai la tête…l’embryon de cornes avait encore grossi…

Pas mes couilles…je n’en avais plus…

Dans mes yeux jaunes se reflétait le bleu de l’AMER

Si j’étais Dieu me dis-je au déni de mes cornes, je sucrerais la MER

Et que crèvent les poètes noyés par les mirages sucés au sang sur les seins de leur MERE l’ idéal en Déferlante

kb

Laisser un commentaire

