Le Nationalisme

C’est très con ça le nationalisme…surtout quand il est perdu d’avance
c’est tellement con que dans une profonde réflexion provoquant une violente turbulence dans mon cortex cérébral, une conne de vague synaptique vint à s’échouer jusqu’à l’autre rive de mon moi, là où se planque ma libido dans le cul de sac de ma prostate et devinez l’effet…
sous la secousse tellurique pensitive il se produisit une de ces lumineuses réflexions, une aurore boréale que seuls les grands esprits connaissent et que souvent ils confondent avec orgasme…les pauvres …bref j’en vins donc à conclure ceci :

« la testostérone est au discours nationaliste ce que l’amour est au discours humaniste « 

…bon je disais ça histoire de dire kek chose…la chaleur sans doute 🙂

kb…humain testostéronique

Laisser un commentaire

