Débrayage

Bonjour à vous tous qui me lisez amoureusement
Bonjour à vous tous qui me lisez occasionnellement
Bonjour à vous tous qui me lisez avec emmerdement
Bonjour à vous tous qui me trouvez bon
Bonjour à vous tous qui me trouvez con
Bonjour à vous tous qui me trouvez emmerdant
Je vous rassure, vous n’aurez plus, pour les quelques semaines qui viennent, à ressentir aucun de ces sentiments précedemment cités.
Certains diront sans doute « merde alors ». D’autres dirons aussi « ouf!enfin » ..quoiqu’il en soit vous n’aurez plus l’occasion de me lire le mois qui vient et peut-être aussi le mois qui suit…et peut-être même le mois suivant le mois qui suit.
En m’attendant, je vous informe que j’ai laissé les clefs de la maison à Lynn qui vous tiendra agréable compgagnie malgré le fait qu’elle ne se foule pas trop la rate à corriger ses fautes d’ortographe (elle le fait exprès en plus pour pas que vous deviniez la grande littératureuse qu’elle est en réalité)…t’inquiètes pas Lynn ..je ne vendrai jamais la mèche 🙂
Vous allez tous me manquer
à bientôt inchaalah

kb…de la grande maison des bloggeurs

Laisser un commentaire

